mardi 30 avril 2013

Ça swing


Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une page toute fraîche d'hier avec des photos prises il y a quelques jours dans le jardin alors que le soleil se décidait enfin à pointer le bout de son nez...

Tout allait très bien dans la confection de ma page jusqu'à ce que je décide de mettre un petit coup de pschitt d'encre en spray jaune qui devait partir de sous ma carte de bingo et dépasser un peu (pour simuler des petits rayons de soleil). Seulement voilà, le pschitt n'a pas du tout atterri là où je voulais et, du coup, j'en ai refais un autre et un autre... Et là, je regarde ma page et je me dis: ça y est, elle est râtée! Après quelques minutes de réflexion, je décide d'essayer de sauver les meubles et de cacher un peu la misère en ajoutant du masking tape pour reproduire quelques rayons de soleil. Résultat: ça va un peu mieux mais ça aurait été encore mieux sans cette grosse tache jaune et, en plus, ça gondole! Tant pis, c'est fait: c'est sûr, maintenant je serai plus méfiante avec les encres en spray!

Pour cette page, je me suis basée sur un sketch de Myriam pour La Fée du Scrap.


Hi!

Today, I'm sharing a layout made yesterday with photos I took a few days ago in the garden while the sun had finally decided to show up...

Everything was going fine in my layout making until I decided to add a little spray of yellow ink that was supposed to spread only a tiny bit around my bingo card for sunbeams. But the spray didn't end up where I wanted so I sprayed again and again... Then, I took a look at my layout: it was totally ruined!  After a few minutes of thinking, I decided to set up a rescue plan with stripes of decorative tape. Well, it's certainly better but it would have been even better without that big yellow stain! On top of that, the paper wrinkles now... From now on, I will be more careful with spray ink, that's for sure!

This layout is based on a sketch by Myriam for La Fée du Scrap.









Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazill, My Mind's Eye (Collectable Memorable), Simple Stories (Vintage Bliss).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha stickers (Simple Stories-Vintage Bliss), decorative tape (Glitz-Hello Friend, My Mind's Eye), sachet transparent avec sakuras / transparent flowery bag, brads (Artemio), twine, encre en spray / spray ink.

Bonne journée! Have a nice day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)