mardi 4 juin 2013

Waiting for you


Bonjour!

Je viens vous présenter une nouvelle page pour un autre challenge sur le blog PageMaps (et oui, encore un: ça, c'est un 7ème anniversaire fêté en bonne et due forme!) en collaboration avec Webster's Pages. Il fallait cette fois transposer un sketch de Becky Fleck en format A4 sur une page 30x30.

La photo que j'ai choisie date d'un peu moins de 2 ans lorsque j'attendais mon deuxième bébé. On avait décidé de garder la surprise du sexe pour la naissance d'où les touches de bleu et de rose sur ma page. Bon, c'est vrai qu'il y a un peu plus de rose que de bleu au final: ce n'était pas dans le but de vendre la mèche (on a eu une deuxième petite fille que vous avez déjà pu voir sur mes autres pages) mais surtout pour coller avec les couleurs de la photo (et puis aussi parce que j'adore le rose ^^)!
Sur la photo, ma grande n'est pas très souriante mais je vous assure qu'elle était très heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur et qu'elle l'attendait impatiemment! C'est juste que, ce jour-là, elle n'était pas décidée à prendre la pose... On a utilisé cette photo sur les timbres des faire-parts de naissance de notre deuxième puce.


Hi!

Today, I want to show you a new layout that I made for another challenge on the PageMaps blog (yes, another one: that is a 7th anniversary celebration in due form!) in association with Webster's Pages. This time, we had to convert a 8.5x11 sketch by Becky Fleck to a 12x12 page.

The photo I used was taken less than two years ago when I was expecting my second baby. We didn't want to know the sex until the baby was born, hence the touches of blue and pink on my layout. Well, that's true that there is more pink than blue on the page: I didn't intend on giving the game away (we had a second little girl that you have already seen on my previous layouts), it was just to fit the colors of the photo (and because I love pink ^^)!
On this photo, my eldest daughter isn't very smiley but I can assure you that she was thrilled to have a baby brother or sister and that she was impatiently waiting for him or her! It's just that, that day, she wasn't in the mood to strike a pose... We used this photo on the stamps for our second daughter's birth cards.

The sketch:

My page:

Petits détails / A close-up:



Matériel / supplies:
- papiers / papers: cardstock (Mahé), American Crafts (Fresh Squeezed), Echo Park (For the Record 2), Glitz (Hello Friend), My Mind's Eye (Collectable Memorable, The Sweetest Thing Honey & Lavender), Prima (Rondelle), Simple Stories (Vintage Bliss), calque / tracing paper.
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers (Bo Bunny-Serenade, Kesi'Art, Simple Stories-Vintage Bliss), enamel dots (My Mind's Eye-Collectable), demi-perles / candy dots, napperon / doily, encre en spray / spray ink, stylo gel noir / black pen.

Merci de votre passage et à bientôt!
Thanks for your visit! Bye for now!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)