dimanche 21 juillet 2013

Goldilocks


Bonjour!

Je reviens aujourd'hui avec une page sur ma fille aînée alors qu'elle n'avait que 2 ans. Elle me paraît si petite sur cette photo: elle a bien grandi depuis mais elle a toujours ses boucles blondes! ^^

Sur cette page, j'ai utilisé deux fois la même photo dont une avec une teinte bleutée. Je n'ai pas eu besoin de la retoucher: c'est juste que mon imprimante commencait à manquer d'encre jaune! Du coup, j'ai réimprimé la photo après avoir changé la cartouche et je me suis dit que ça serait quand même sympa d'intégrer la première photo "loupée"...

Pour cette page, j'ai fait chauffé les ciseaux! Pas facile de découper le masking tape qui colle aux doigts et qui s'enroule sur lui même tout en suivant les motifs chevrons. Du coup, j'ai collé mes bandes sur une feuille A4 pour pouvoir les découper tranquillement. J'ai aussi découpé des bandes de papiers à motifs avec des ciseaux cranteurs vagues pour rappeler l'idée de boucles. Pour le cadre autour de la première photo, j'ai utilisé les bandes de reliure en haut des feuilles d'un paper pad (Cambridge Court de My Mind's Eye).


Hello!

I'm back today with a layout on my elder daughter who was only two years old back then. She seems so tiny on this picture: she really has grown up but she still has her blond locks! ^^

On this page, I used the same photo twice. I actually didn't retouch the bluish one. It's just that my printer needed some more yellow ink! So I printed the photo again after changing the cartridge and I just felt like using the first one as well...

To make this layout, my scissors were in the firing line! Cutting the decorative tape following the chevron pattern was no easy task with the tape sticking to the fingers or tangling up. So I stuck it on a sheet of paper just the time to cut it up without any trouble. I also cut strips of patterned papers with wavy paper edger scissors to recall the idea of locks. As for the frame around the first picture, I used the binding strips of papers at the top of the MME Cambridge Court paper pad.



Un gros plan / a close-up:


Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts, Bazzill, My Mind's Eye (Cambridge Court, Collectable Memorable, Oxford Lane).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha stickers (American Crafts-Black Tie), autocollants / stickers & brad (My Mind's Eye-The Sweetest Thing Honey), enamel dots (My Mind's Eye-Collectable & Sky's the Limit), decorative tape (My Mind's Eye), tampon / stamp (American Crafts roller date, My Mind's Eye-Sky's the Limit), sequins.

Bonne semaine et à bientôt!
Have a great week! Bye for now!

1 commentaire:

  1. Boucles d'or, pour une petite bouledogue noire, ça faisait un peu bizarre... Ou peut-être pour faire l'un des 3 ours remarque...! ;)

    RépondreSupprimer

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)