jeudi 8 août 2013

Donne moi ta main


Bonjour!

Ca y est: ma petite dernière marche toute seule comme une grande depuis le week-end dernier! ^^ Pour fêter ça, une petite page illustrant ce sujet avec une photo de mes deux puces où on peut voir le sourire radieux de Janelle, sûrement heureuse et fière de pouvoir faire comme sa grande soeur!

Pour aller avec le côté vintage des papiers, j'ai poncé et distressé leurs bords. Je me suis également une nouvelle fois essayée à faire quelques points de couture...


Hi!

Big news today: my younger daughter finally walks on her own since last week-end! ^^ So, to celebrate this great event, here is another layout with a picture of my two girls where we can see Janelle's radiant smile. She was probably so happy and proud to be able to do like her big sister!

The title "Donne-moi ta main" means ' Give me your hand'. To go with the papers' vintage style, I sanded and distressed their edges. I also tried my hand at stitching again... 



 Quelques gros plans / Some close-ups:





Matériel / supplies:
-papiers / papers: American Crafts (Dear Lizzy Lucky Charm), Crate Paper (Maggie Holmes, The Pier), My Mind's Eye (Lost & Found 3 Oliver).
- embellissements / embellishments: alphabets / alpha stickers (My Little Shoebox), noeud / bow (American Crafts-Dear Lizzy 5th & Frolic), découpe bois / wood veneer (Zénatytude), brad (My Mind's Eye-The Sweetest Thing Honey), boutons / buttons (My Mind's Eye-Sky's the Limit), demi-perles / candy dots, étiquette / tag, encre en spray / spray ink, gesso, Distress Ink Vintage Photo, ficelle / twine, fil / thread, stylo gel noir / black pen.

Merci beaucoup de votre visite! ^^
Thanks a lot for stopping by! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)