dimanche 2 mars 2014

Frame card


Bonjour!

De retour aujourd'hui pour vous montrer une carte porte-photos que j'ai faite pour mes parents.

Pour réaliser les deux cadres, j'ai utilisé deux rectangles de papiers d'un paper pad. Je les ai coupés à peu près aux dimensions de la carte + 1 cm sur chaque côté ainsi qu'en bas pour pouvoir coller les cadres à l'intérieur de la carte, après avoir replié les bords. J'ai évidé l'intérieur des rectangles en suivant les motifs.

Les photos ne sont pas collées mais juste glissées dans les cadres. Quand mes parents les enlèveront pour les changer, ils découvriront un petit mot d'amour!

Enfin, j'ai décoré l'extérieur de la carte avec du masking tape, du ruban, des boutons et des strass.


Hi!

I'm back today with a 'frame card' that I made for my parents.

To make the frames, I cut two rectangles of paper from a paper pad. Each rectangle is about the same size as the card + 1 cm on each side and at the bottom to stick the frames on the card after folding the edges. I cut out the rectangles following the pattern.

The pictures aren't glued to the card but just slipped in the frames, so that when my parents change the pictures, they'll discover my love note!

To embellish the outside of the card, I used some masking tape, ribbon, buttons and rhinestones.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Mahé, My Mind's Eye (Find Your Wings & Fly-Up & Away; Lost & Found Record It-Heirloom).
- embellissements / embellishments: masking tape (Xica), boutons / buttons (My Mind's Eye-Sky's the Limit), strass / rhinestones (Artemio), ruban / ribbongesso.

Merci d'être passé et bonne semaine!
Thanks for stopping by! Have a great week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)