mardi 29 avril 2014

Maman je t'aime


Bonjour!

Je suis de retour aujourd'hui pour vous montrer une carte que j'ai faite pour le Crate Petite April Project Challenge sur le blog de Crate Paper.

Pour cette carte, destinée à ma maman, j'ai uniquement utilisé des papiers Crate Paper des collections Maggie Holmes et The Pier.
J'ai étalé un peu de gesso sur le papier de fond pour atténuer la couleur. J'ai également arrondi les angles de la carte avec une perforatrice d'angle.
J'ai voulu donner un peu de volume au noeud, que j'ai découpé du cardstock Accents & Borders de la collection Maggie Holmes, en l'ondulant à certains endroits et en utilisant des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite ajouté un papillon, provenant du même cardstock, au mileu du noeud  et etalé du Glossy Accents dessus pour faire penser à un badge.
J'ai dessiné les fleurs sur un autre appier Maggie Holmes puis je les ai découpées. J'ai légèrement courbé les bords et mis un point de colle uniquement au milieu pour les faire ressortir. Pour leurs donner un peu d'éclat, j'ai ajouté des sequins. Puis j'ai fait quelques points de couture pour représenter les tiges.
Enfin, j'ai écrit un petit mot d'amour au stylo doré en bas de ma carte.


Hello!

I'm back today to show you a card I made for the Crate Petite April Project Challenge on the Crate Paper blog.

For this love card I made for my mum, I only used Crate Paper papers from the Maggie Holmes & The Pier collections.
I spread some gesso over the upper background paper to tone it down a bit. I also used a corner punch to give my card a softer look.
I gave a bit of volume to the bow, that I cut out from the Maggie Holmes Accents & Borders cardstock, by giving it a wavy look and by using pop dots. I then added a butterfly, from the same cardstock, in the middle of the bow and spread some Glossy Accents over it to make it look like a badge. 
I drew the flowers on another Maggie Holmes paper and cut them out. I slightly bent their edges and only glued them in the middle to make them pop out. To give them a shiny touch, I added some sequins. For the stems, I did a bit of stitching.
Finally, I wrote a little love note at the bottom with a gold pen ("Maman je t'aime").






Matériel / supplies: 
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes, The Pier).
- embellissements / embellishments: fil / thread, sequins, gesso, Glossy Accents, stylo doré / gold pen.


Très bonne journée à vous et merci d'être passé!
Thank you for stopping by! Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)