lundi 21 juillet 2014

Filles à papa


Bonjour!

Je commence la semaine avec une nouvelle page à vous montrer. J'ai à nouveau utilisé une photo de nos dernières vacances: sûrement une manière de m'y croire encore un peu à défaut de pouvoir les prolonger! On y voit la petite dernière sur les épaules de son papa mais aussi, en y regardant de plus près, la grande derrière à gauche...

J'ai beaucoup aimé faire cette page avec les superbes papiers de la collection Styleboard de Maggie Holmes, quelques points de couture et une touche de doré qui apporte un peu de luminosité à l'ensemble.


Hi!

I'm starting the week off with a new layout to share with you. Here again, I used a picture taken during our last vacation, enabling me, if not to extend it, to relive it for a moment! The title reads "filles à papa" which means 'Daddy's girls'. Indeed, there's my younger daughter on her dad' shoulders but also, if you have a closer look, her big sister behind on the left...

I really enjoyed making this layout with the beautiful Styleboard papers by Maggie Holmes, a few stitches and a touch of gold bringing some light to the page.







Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Styleboard).
- embellissements / embellishments: mots autocollants / word stickers (My Mind's Eye-The Sweetest Thing Honey), cadre / frame (Crate Paper-Styleboard), sequins, fil / thread, agrafes / staples, stylos doré et noir / black and gold pens.


Merci de votre visite! Thanks for looking!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)