mardi 4 novembre 2014

Mes sorcières bien-aimées


Bonjour!

Voici à nouveau une page ayant pour thème Halloween avec des photos de mes filles prises vendredi dernier. Elles étaient ravies de faire le tour du quartier déguisées en sorcières et ont récolté beaucoup de bonbons...


Hello!

Here is another layout dealing with Halloween with pictures from last Friday. The girls were thrilled to go around the block of houses dressed as witches and they got a lot of sweets...





J'ai dessiné et découpé des chauves-souris et des étoiles que j'ai fixées avec de la mousse 3D. Les découpes et les photos semblent comme suspendues à des fils que j'ai cousus à la main.

I drew and cut bats and stars that I adhered to the page with foam pads. Those bats and stars as well as the photos seem to be hanging from threads that I stitched.



The title reads "mes sorcières bien-aimées" meaning 'my beloved witches'. "Ma sorcière bien-aimée" is the French name for the 'Bewitched' TV show...
 

Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Kaisercraft, My Mind's Eye (Market Street Ashbury Heights).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha stickers (Bo Bunny-Serenade, My Mind's Eye-Necessities Metallic), épingle / pin (My Mind's Eye-Miss Caroline), encre / ink (Izink Pigment Gold), sequins, fil / thread, stylo noir / black pen.

Merci de votre visite! Thank you for visiting my blog!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)