mardi 16 décembre 2014

La jolie demoiselle


Bonjour!

Il y a quelques semaines, j'ai partagé une page faite avec la photo de classe de ma petite dernière. Voici aujourd'hui une nouvelle page avec cette fois celle de ma fille aînée. Sur cette photo, je lui trouve vraiment un air de jeune fille et non plus de petite fille: elle grandit trop vite!


Hello!

A few weeks ago, I shared a layout using the school picture of my little one. So today, I am back with another page based on my eldest daughter' school photo. On this picture, she really looks like a young teenager and not a little girl anymore: she is growing up so fast!



 




Matériel / Supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Plus One), Bazzill, My Mind's Eye (The Sweetest Thing Honey).
- embellissements / embellishments: autocollants / stickers (Kesi'Art-Joli Pack Coquette), découpe en papier / die cut (Crate Paper-Oh Darling), découpe en bois / wood veneers (Studio Calico), brad (My Mind's Eye-The Sweetest Thing Honey), enamel dots (Now & Then Mildred), encre / ink (Colorbox Peony & Pink, Izink Pigment Gold), encre en spray / spray ink, peinture acrylique dorée / golden acrylic paint, gesso, stylo noir / black pen.


Merci de votre visite et à bientôt!
Thank you for stopping by today! Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)