mardi 27 janvier 2015

Watch and learn, sister


Bonjour!

De retour en ce début de semaine avec une page mélangeant différentes collections My Mind's Eye. Je suis plutôt contente du résultat et j'aime beaucoup cette association du doré, du noir et du blanc.

J'ai personnalisé le papier de fond avec du gesso, de l'encre dorée et des coeurs que j'ai tracés en utilisant, en guise de pochoir, le carton des boutons en chipboard de la collection Market Street Ashbury Heights...! J'ai également cousu les bords de mes papiers: un travail de longue haleine pour la couturière du dimanche que je suis!


Hi there!

I'm back today to share a layout mixing different collections from My Mind's Eye. I am quite happy with how it turned out and I really like the combination of gold, black and white.

I customized the background paper with some gesso, gold ink as well as hearts that I drew using the packaging of the Ashbury Heights chipboard buttons as a stencil...! I also handstitched the edges of the papers which turned out to be quite some work for me as I'm not much of a seamstress!





De plus près / A few close-ups:




Matériel / supplies: 
- papiers / papers: My Mind's Eye (Frightful; Jubilee-Mint Julep; Market Street-Ashbury Heights).
- embellissements / embellishments: alphabet autocollant / alpha stickers (My Mind's Eye-Necessities Metallic), découpes en papier / die cuts (My Mind's Eye-Jubilee Mint Julep; Market Street Ashbury Heights), enamel dots (My Mind's Eye-Charmed), twine, gesso, encre / ink (Izink Pigment Gold), fil / thread, stylos noir et doré / black and gold pens.


Merci d'être venu jeter un oeil à mon blog et à bientôt!
Thanks for taking a peek! Bye for now!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)