jeudi 2 avril 2015

You are my happy place


Bonjour!

Je continue à scraper les photos de notre voyage en Californie et, aujourd'hui, nous faisons escale à Monterey.

C'est une page printanière, toute rose et pleine de papillons. N'ayant pas de perforatrice papillon, je les ai tracés (à l'aide d'un magnet en forme de papillon ^^) puis découpés avec un cutter de précision. J'ai également découpé le long des contours de ces derniers afin d'obtenir d'autres papillons, en négatif cette fois.

Pour mater la photo, j'ai utilisé un morceau de papier de soie sur lequel j'ai écrit plusieurs fois le titre. J'y ai également découpé quelques cercles sur lesquels j'ai vaporisé de l'encre rose et que j'ai disposés sur le haut de la page. Des découpes en papier, des sequins, des œillets, quelques enamel dots ainsi que des taches d'encre et de gesso viennent finir de décorer la page.


Hello!

I'm still going on scrapping the pictures of our trip to California and, today, we are stopping in Monterey.

It's a spring page, all in pink and full of  butterflies. As I don't own a butterfly puncher, I drew them (using a butterfly-shaped magnet ^^) and cut them with a box cutter. I made more "empty" butterflies by cutting along the outlines of the first ones.

I wrote the title several times on  a piece of tissue and I used it as a mat for the photo. I also cut out a few circles from that piece of paper, I sprayed some pink ink over them and placed them at the top of the page. Some die cuts, sequins, hole reinforcers, a few enamel dots as well as some gesso and ink stains  finish off the page.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Plus One), Canson, Crate Paper (Maggie Holmes Styleboard), Les Editions Infocrea, My Mind's Eye (The Sweetest Thing Lavender), Prima (Rondelle), papier de soie / tissue.
- embellissements / embellishments: enamel dots (My Mind's Eye-Record It Charmed), sequins, oeillets / hole reinforcers, encre / ink (Izink Pigment Caviar), gesso, stylo noir / black pen.


Merci d'être venu jeter un coup d’œil! A bientôt!
Thank you for looking! Bye for now!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)