mercredi 6 mai 2015

Me and my humans


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon début de semaine. :)

Aujourd'hui, j'ai une nouvelle page colorée à partager qui met en scène une photo de ma chienne avec mes filles.

J'ai commencé par travailler sur le papier de fond en étalant une fine couche de gesso avec une carte puis en taponnant un motif texte ça et là sur la surface de gesso sec. J'ai ensuite tracé des cœurs au stylo noir en utilisant une cartonnette de boutons en chipboards en guise de pochoir. J'ai griffonné l'intérieur de certains cœurs avec un stylo doré.

J'ai découpé des tags dans du papier imprimé et je les ai utilisés comme support pour mon titre. J'ai superposé la photo sur d'autres papiers imprimés et ai rajouté quelques stickers et chipboards pour finir de décorer la page. Des morceaux de papiers imprimés dans deux coins opposés apportent la touche finale.


Hello!

Happy Wednesday! I hope you had a good week so far. :)

Today, I am sharing a colorful page with a picture of my dog and my daughters taken a few years ago.

I started with working on the background paper by spreading a thin coat of gesso with a card and by stamping some text here and there. I then drew hearts using a black pen and a packaging of chipboard buttons as a stencil. I filled in some of those hearts using a gold pen.

I made some tags out of a piece of printed paper and used them as a support for the title. I layered the photo on some more printed papers and added some stickers, chipboards as well as bits of flowery paper on two opposite corners of the page.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (Cut & Paste-Presh, Jubilee-Mint Julep, Find Your Wings & Fly-Sky's the Limit).
- embellissements / embellishments: autocollants / stickers (My Mind's Eye-On Trend), chipboards (My Mind's Eye-Market Street, On Trend), tampon / stamp (Kaisercraft), encre / ink (Versafine Smokey Gray), gesso, twine, stylos doré et noir / gold and black pens.


Merci d'être passé et bonne journée!
Thanks a lot for stopping by today. Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)