mercredi 17 juin 2015

Papa, love you


Bonjour!

La fête des pères approche et, aujourd'hui, je voulais partager la carte que j'ai faite pour mon papa avec un peu de couture, des tamponnages, de l'encre, quelques embellissements et des lettres que j'ai dessinées puis découpées dans des feuilles de paper pad (de la collection Styleboard par Maggie Holmes). J'espère qu'elle lui plaira!


Hello!

Father's Day is getting closer and, today, I wanted to share the card I made for my dad with a bit of stitching and stamping, some ink, a few embellishments and letters that I drew and cut out from some 6x6 paper pad sheets (from the Maggie Holmes Styleboard collection). I hope he'll like it!




Matériel / supplies:
- papiers / papers: cardstock, Crate Paper (Maggie Holmes Styleboard).
- embellissements / embellishments: chipboard (Crate Paper-Maggie Holmes Confetti), découpe en bois / wood veneer (Studio Calico), tampon / stamp (Technique Tuesday), encre / ink (Colorbox Frost White, Izink Pigment Caviar), fil / thread.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt!
Have a great day. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)