vendredi 17 juillet 2015

8


Bonjour!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!

Je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer une page avec des photos de l'anniversaire de ma fille aînée qui a fêté ses 8 ans au début du mois.

J'ai utilisé des papiers Crate Paper des collections Craft Market et Styleboard ainsi que des embellissements des collections Confetti, Maggie Holmes et Open Book. J'ai ajouté quelques enamel shapes, des gouttes d'encre rose et je me suis amusée avec des thickers pailletés pour créer le titre.


Hi there!

Happy Friday! I hope you had a great week.

I am stopping by today to share a page featuring photos of my eldest daughter's 8th birthday.

I used Crate Paper papers, from the Craft Market and Styleboard collections, as well as embellies from the Confetti, Maggie Holmes and Open Book lines. I added a couple of enamel shapes, a few drops of pink ink and I had fun playing with glittery thickers to create the title.

Avant  / Before...

 et après / and after!

 Quelques détails / A few close-ups:








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Craft Market, Maggie Holmes Styleboard).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), chipboard & ephemera (Crate Paper-Maggie Holmes Confetti), noeud / bow (Crate Paper-Maggie Holmes), pince décorative / decorative pin (Crate Paper-Maggie Holmes Open Book), enamel shapes (My Mind's Eye-On Trend), encre / ink.


Merci d'être passé et bon weekend!
Glad you came by today. Have a lovely weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)