dimanche 9 août 2015

Happy


Bonjour!

J'espère que vous passez un bon weekend!

Je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer une page avec une photo toute récente prise lors d'une balade qui nous a mené jusqu'à un parc, au grand bonheur de ma petite dernière. 

Comme souvent, j'ai laissé la part belle aux papiers (de la collection Rise and Shine d'Amy Tangerine) et utilisé peu d'embellissements. Quelques enamel dots, des taches d'encre et des tampons viennent compléter la page. Plus j'avance dans le scrap (et dans la vie) et plus je trouve que la beauté est dans la simplicité!


Hello!

I hope you are enjoying your weekend!

I am stopping by today to share a layout centered on a pic I snapped two days ago during a walk that led us to a park, to my little one's great delight.

To create this page, I focused on paper (from Amy Tangerine's Rise and Shine 6x6 pad). I also played with black ink, stamps and added a few enamel dots. I didn't want  to add anyhthing else: it just seemed complete to me as it was. The more I scrap (and the older I get), the more I feel like beauty lies in simplicity!






Matériel / supplies:
- papiers/ papers: American Crafts (Amy Tangerine Rise and Shine), Mahé.
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), enamel dots (My Mind's Eye-Lost & Found Record It Heirloom), tampons / stamps (American Crafts-Amy Tangerine roller date, Rise and Shine), encre / ink (Izink Pigment Caviar, Versafine Onyx Black).


Merci d'être passé par ici et à bientôt!
Glad you came by today. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)