dimanche 4 octobre 2015

Hello


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte que j'ai faite hier, à l'occasion du World Cardmaking Day.

Pour créer la base, j'ai utilisé une feuille de paper pad que j'ai pliée en deux et dont j'ai coupé les coins supérieurs à la manière d'un tag. J'y ai ajouté la moitié d'un napperon, des bandes de papier et de decorative tape, des thickers, de la twine, quelques gouttes d'encre noire ainsi que deux découpes cœurs et un autocollant pour former un papillon.


Hello!

I am stopping by today to share a card I made yesterday for World Cardmaking Day. 

To make the basis for the card, I used a sheet from a 6x6 pad, folded it in two and cut the upper corners to make it look like a tag. I added a doily, strips of paper and decorative tape, thickers, twine, a few drops of black ink as well as two heart die cuts and a sticker to create a butterfly.




Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (On Trend), Prima (Rondelle).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), napperon / doily (Dovecraft), decorative tape (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), autocollant / sticker (Seven Paper-Baxter), encre / ink (Izink Pigment Caviar), twine, stylo noir / black pen.


Merci de vous être arrêté par ici. A très vite!
Glad you came by today. Until next time!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)