mercredi 28 octobre 2015

This story belongs to you


Bonjour!

Je suis de retour avec une page toute en rose et en doré, en papillons et en produits My Mind's Eye. J'ai utilisé une photo de mes filles à laquelle j'ai ajouté un filtre noir et blanc avec Pixlr-o-matic.

J'ai commencé par étaler un peu de peinture acrylique dorée à l'aide d'un pinceau large. J'ai découpé un cadre dans du papier imprimé, enroulé un peu de laine rose sur un des côtés et je l'ai placé par dessus la photo. Après avoir positionné la photo en haut de la bande de peinture dorée, j'ai fait quelques points de couture avec du fil rose et ajouté des embellissements: des découpes en papier, des boutons, des mots autocollants et des enamel dots. J'ai collé les différents éléments avec de la mousse 3D pour apporter du volume et de la légèreté à la page.


Hello!

I am back today to share a page featuring pink, gold, butterflies, My Mind's Eye supplies and a picture of my girls with a black and white filter I added using Pixlr-o-matic.

I started with spreading some gold acrylic paint using a paintbrush. I made a frame with patterned paper, I added a bit of pink wool on one side and put it on top of the photo. After placing the pic on the background paper, I stitched zigzag patterns using pink thread and added some embellies: die-cuts, buttons, word stickers and enamel dots. I glued all the items using foam pads to make the page look soft and airy.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (On Trend).
- embellissements / embellishments: découpes en papier / die-cuts (My Mind's Eye-Jubilee Mint Julep, My Story), boutons / buttons (My Mind's Eye-My Story), mots autocollants / word stickers (My Mind's Eye-Lost & Found Record It Heirloom, Necessities Metallic), enamel dots (My Mind's Eye-Christmas on Market Street), peinture acrylique / acrylic paint (Louvre), laine / wool, fil / thread.


Merci beaucoup d'être passé et à bientôt!
Thanks so much for coming by today. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)