mercredi 13 janvier 2016

Best friends


Bonjour!

Comment allez-vous?

Je suis à fond dans les pages A4 en ce moment puisque c'est à nouveau une page de ce format que je vous présente aujourd'hui. Et il semblerait également que je sois en manque de soleil puisque j'ai à nouveau choisi de scrapper une photo de l'été dernier!

L'idée de cette page m'est venue de la photo: j'ai voulu reproduire un paysage de plage avec les vagues et les rayons de soleil en points de couture ainsi que les nuages réalisés à l'aide de cercles découpés dans un papier imprimé. J'ai utilisé des papiers et des embellissements de la collection Cedar Lane de Pink Paislee ainsi que pas mal de carrés de mousse 3D pour créer du relief et différents niveaux sur la page.


Hi!

How are you today?

I'm back to share another 8.5x11 layout with another picture from last summer. I think it's safe to say I'm missing the warm sunshine...!

The idea for this layout came from the photo. I wanted to echo the beach by sewing waves and rays of sunshine and making clouds using small circles that I cut in a sheet of patterned paper. Here, I used papers and embellishments from the Cedar Lane collection by Pink Paislee as well as lots of foam squares to create dimension and different levels on the page.
















Matériel / supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Cedar Lane).
- embellissements / embellishments: ephemera (Pink Paislee-Cedar Lane), fil / thread.


Merci d'être passé par ici et à bientôt!
Thanks for looking. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)