samedi 20 février 2016

Soar


Bonjour!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!

Je suis de retour en ce samedi pour partager une nouvelle page avec une photo des filles prise lors d'une balade venteuse sur la plage la semaine dernière ainsi qu'avec des papiers Fancy Pants.

Après avoir coupé un carré dans un cardstock blanc, j'ai cousu ses bords avec du fil rose et j'ai fait des taches avec de l'encre turquoise. Je l'ai collé légèrement de travers sur le papier de fond à l'aide de carrés de mousse 3D, comme tous les éléments de la page d'ailleurs. J'ai découpé des oiseaux et des fleurs dans des papiers imprimés et les ai placés, ainsi que des lettres, de part et d'autre de la photo. Pour mieux distinguer le titre, j'ai fait des taches sur les lettres qui le composent avec de l'encre noire.


Hello!

I hope you had a nice week!

I'm popping in today to share a layout using a photo of the girls during a windy walk on the beach last week as well as Fancy Pants goodies.

I started with trimming a white cardstock to get a smaller square, I sewed its edges with pink thread and made stains using blue ink. I then sticked it on the blue cardstock with foam squares. I actually used foam squares on almost all the items of the page to create dimension. I fussy cut some flowers and birds in sheets of patterned paper and I placed them, along with die-cut letters, on either side of the picture. I made stains with black ink on the letters of the title to make them stand out a bit more.










Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Fancy Pants (Happy Place).
- embellissements / embellishments: lettres / letters (Fancy Pants-Office Suite), encre / ink (encre en spray / ink spray, Izink Pigment Caviar), fil / thread.


Merci beaucoup de votre attention. Je vous souhaite un excellent weekend!
Thanks so much for looking. Wishing you a great weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)