lundi 7 mars 2016

Nana


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un très bon weekend!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte que j'ai faite à l'occasion de la fête des grands-mères qui avait lieu hier. 

Je suis partie sur l'idée du patchwork en découpant des carrés ainsi que les lettres du titre dans différents papiers imprimés provenant des paper pads des collections On Trend et Christmas on Market Street de My Mind's Eye. J'ai également cousu les bords de la base avec du fil blanc et j'ai ajouté des fleurs, découpées elles-aussi dans une feuille de paper pad, de part et d'autre des carrés. Avec le badge que j'ai placé au centre de la carte, elles apportent une touche vive et colorée.


Hi there!

I hope you had a great weekend!

I'm stopping by today to share a card I made for the girls' Nana as yesterday was Grandmother's Day in France. 

I went for the idea of the patchwork by cutting squares and letters in different patterned papers coming from the MME On Trend and Christmas on Market Street paper pads. I also sewed a frame on the card basis using white thread and I added fussy cut flowers on either side of the squares. Along with the flair button, they bring a bright and colorful touch to the card.




Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (Christmas on Market Street, On Trend).
- embellissements / embellishments: badge / flair button (My Mind's Eye-Christmas on Market Street), fil / thread.


Merci d'être passé et à très vite!
Thank you for stopping by. Until next time!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)