samedi 12 mars 2016

Chut


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une page 30x30 répondant au March Challenge de My Mind's Eye qui a pour sujet le "quilt pattern". J'ai suivi le thème à la lettre en choisissant une photo de ma fille aînée, alors âgée de 5 mois, en pleine sieste.

Je suis partie sur l'idée du patchwork en utilisant des carrés que j'ai découpés dans différents papiers imprimés provenant des paper pads Christmas on Market Street et Market Street Ashbury Heights. Je les ai placés en losange sur le cardstock pour former le fameux "quilt pattern". J'ai maté la photo avec un morceau de papier imprimé et j'y ai ajouté le titre, des fleurs découpées elles-aussi dans des feuilles de papier imprimé, ainsi qu'un badge et une découpe étoile. Dans les losanges blancs autour de la photo, j'ai placé des étoiles que j'ai dessinées avec un gabarit maison puis découpées dans du cardstock blanc. J'ai collé la photo ainsi que les étoiles avec des carrés de mousse 3D pour apporter du relief à la page, comme je le fais souvent.


Hi!

I'm popping in today to share a 12x12 layout inspired by the My Mind's Eye March Challenge which is all about quilt patterns. As a quilt is made for sleeping, I chose a picture of my eldest daughter fast asleep back when she was 5 months old.

I went for the idea of the patchwork by trimming squares in several sheets of patterned paper coming from the Christmas on Market Street and Market Street Ashbury Heights 6x6 pads. I placed them in a diamond shape on the cardstock to create a patchwork quilt. I backed the photo with a piece of patterned paper and added the title along with fussy cut flowers, a flair pin and a star die-cut. On the white diamonds around the picture, I placed stars that I drew with a homemade stencil and then cut in a piece of white cardstock. As I like adding dimension to my projects, I adhered the photo and the stars with foam squares.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (Christmas on Market Street, Market Street Ashbury Heights).
- embellissements / embellishments: alphabet autocollant / alpha stickers (My Mind's Eye-On Trend), badge / flair pin (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), découpe étoile / star die-cut (My Mind's Eye-Jubilee Mint Julep).


Merci d'être passé par ici. Je vous souhaite un excellent weekend!
Thank you for visiting my blog today. Have a great weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)