dimanche 7 août 2016

Always on the run


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui, inspirée par le August Pinspire Me Mood Board de Paper Issues. J'ai utilisé sur ma page du noir et blanc avec la photo et le fond, des papiers à motif aux couleurs douces et j'ai repris le thème du transport avec des photos de ma petite dernière qui a pour caractéristique de courir tout le temps!

Je reviens à une de mes techniques favorites: les lettres découpées dans des papiers à motifs. J'ai également découpé les photos en lettres pour former une partie du titre (inspiré de la chanson de Lenny Kravitz) que j'ai complété avec des thickers sur lesquels j'ai passé une couche de gesso. J'ai aussi étalé un peu de gesso sur le papier de fond avec une vieille carte de fidélité pour mieux faire ressortir les lettres. J'ai placé la bande qui se situait en bas du papier de fond sous les lettres et j'ai terminé en ajoutant quelques embellissements: des fleurs, des stickers, un nœud, un bouton, une découpe en papier et des enamel dots.


Hello!

I hope you are doing well and that you're enjoying your weekend!

I have a new layout to share with you today, inspired by the Paper Issues August Pinspire Me Mood Board. I used black and white on the photo and the background, patterned papers with soft colors and a photo of my little one, who's always running around, to go with the transportation theme.

I'm back to one of my scrapbooking favorites: hand cut letters. Here, I also cut the photos into letters to create the title (inspired by Lenny Kravitz's song), along with some thickers that I toned down with a coat of gesso. I also spread some more gesso on the background paper using an old store card to make the letters pop. I placed the background paper's branding strip under the letters and added some embellies: paper flowers, stickers, a bow, a button, a die-cut and enamel dots.


Ma page / My layout:


D'un peu plus près / Details:


Et le mood board de Paper Issues / And the Paper Issues mood board:


Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Confetti, Styleboard), Pink Paislee (Paige Evans Fancy Free).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), autocollants / stickers (Crate Paper-Maggie Holmes Bloom), découpe en papier / die-cut (Pink Paislee-Fancy Free), bouton / button (Fancy Pants-Office Suite), enamel shapes (My Mind's Eye-My Story), nœud / bow (Heidi Swapp), gesso.


Merci beaucoup de votre visite! Thanks so much for stopping by! :)


2 commentaires:

  1. This is so sweet, Elodie, love how you incorporated your photos into your title!

    RépondreSupprimer

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)