lundi 29 août 2016

My baby love


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que votre semaine a bien commencé!

J'ai une nouvelle page A4 à partager aujourd'hui, inspirée du dernier Scraplift Sunday de Paper Issues où il fallait lifter une superbe page d'Orange Gearle. J'ai utilisé la collection Little You de Crate Paper ainsi qu'une photo de ma petite dernière alors âgée de 8 mois.

J'ai pris quelques libertés par rapport à la page d'origine et j'ai étalé de la peinture acrylique noire là où Orange a utilisé du papier. Une fois la peinture sèche, j'ai cousu un angle droit avec du fil blanc et j'ai placé une feuille de paper pad cousue en quatre parties à l'intérieur de l'angle. J'ai ensuite rempli chaque carré avec des papiers, des découpes, des pièces en chipboard, un badge Feed Your Craft et bien sûr la photo. J'ai terminé en ajoutant des lettres autocollantes pour compléter le titre ainsi qu'une banderole, découpée dans une feuille de paper pad et reliée par des enamel dots.


Hello!

I hope you had a great weekend and that your week is off to a good start!

I played along with the latest Paper Issues Scraplift Sunday and made a 8.5x11 page inspired by one of Orange Gearle's layouts. I used the Crate Paper Little You line and a pic of my youngest girl back when she was 8 months old.

I took liberties with the original page and used black acrylic paint instead of patterned paper. Once the paint was dry, I stitched a right angle with white thread. I also stitched a 6x6 pad sheet into 4 parts and placed it inside the angle. I then adorned each square with patterned paper, ephemera, chipboard, a Feed Your Craft mini flair badge and the photo. Finally, I added a banner at the bottom of the page and puffy alpha stickers to complete the title.


Ma page / My layout


De plus près / A couple of close-ups




Et la page d'Orange Gearle / And Orange Gearle's layout


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Little You).
- embellissements / embellishments: ephemera, enamel dots, chipboard & alpha stickers (Crate Paper-Little You), badge / mini flair (Feed Your Craft-Vintage Summer), peinture acrylique / acrylic paint (Seurat), fil / thread.


Merci de votre attention et à bientôt!
Thanks for looking! Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)