mercredi 3 août 2016

Summer is here


Bonjour!

Me voilà de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le August Take 5 Tuesday Challenge de Paper Issues. Il fallait utiliser cinq éléments d'une liste sur un projet et j'ai choisi du fil, un napperon, des fleurs (et des oiseaux), des découpes en chipboard et quelque chose d'argenté. J'ai utilisé différentes collections My Mind's Eye, dont des papiers de la collection On Trend 2, et des badges 'Summertime' de Feed Your Craft.

Je me suis inspirée des bulles que fait ma fille sur la photo en cousant un cercle et en l'ornant d'éléments ronds: des cercles découpés dans des papiers à motif, des brads, des badges, des enamel dots, des découpes en chipboard et un bouton. J'ai cousu par dessus certains cercles et j'en ai surélevé d'autres, ainsi que la photo, avec des carrés de mousse 3D. J'ai terminé en ajoutant des bandes de papier tamponnées et un noeud au centre du cercle.


Hi!

I'm back with a new page that I made for the Paper Issues August Take 5 Tuesday Challenge. The rule is to choose five items from a list to use on a project and I picked thread, a doily, flowers (and birds), chipboard and something silver. I used several My Mind's Eye collections, including On Trend 2 papers, and 'Summertime' mini flair badges from Feed Your Craft.

I was inspired by the bubbles my daughter is blowing on the photo and I stitched a circle that I adorned with round items: patterned paper circles, brads, mini flair, enamel dots, chipboard pieces and a button. I adhered some of the paper circles and the photo with foam squares for dimension. Finally, I added stamped strips of paper and a silver bow in the circle.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (On Trend 2).
- embellissements / embellishments: badge / mini flair (Feed Your Craft-Summertime), enamel dots (My Mind's Eye-On Trend 2), brads & rub-ons (My Mind's Eye-Jubilee Sherbet), chipboard (My Mind's Eye-On Trend), bouton / button (My Mind's Eye-My Story), noeud / bow (Heidi Swapp), napperon / doily (Dovecraft), tampons / stamps ( American Crafts, October Afternoon), encre / ink (Versafine Onyx Black), fil / thread.


Merci beaucoup d'être passé et à très vite!
Thanks so much for coming by. Until next time!


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)