mardi 6 septembre 2016

Paper Issues September Take 5 Tuesday


Bonjour!

C'est le Take 5 Tuesday aujourd'hui sur le blog de Paper Issues où vous trouverez une liste d'élements à utiliser sur un projet ainsi que les superbes réalisations de membres de l'équipe.

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé la collection Fancy Free de Paige Evans et Pink Paislee et j'ai choisi les couleurs jaune et bleu, des lettres autocollantes, des chiffres, une bordure, des cercles, des enamel dots et des découpes en bois. Oui, vous avez bien compté, j'ai utilisé plus d'éléments que nécessaire!

C'est une page dédiée à ma fille aînée avec des photos prises quelques jours après ses 9 ans, d'où le titre et les cercles numérotés de 1 à 9. Pour la réaliser, j'ai fait chauffé les ciseaux pour découper des fleurs dans les papiers 07 & 11 de Fancy Free et des cercles dans le papier 03 et dans les photos. J'ai orné les cercles de découpes et de stickers et ajouté une bordure en bas de la page.

Si vous souhaitez participer au challenge et peut-être gagner un bon d'achat de 10$ sur la boutique en ligne de Paper Issues, vous pouvez poster vos créations sur la page Facebook Paper Issues Friends and Fans!


Hi there!

The Take 5 Tuesday challenge is up on the Paper Issues blog today, with a list of items to be used on a project and pretty inspiration from the Design Team!

I used the Fancy Free line by Paige Evans and Pink Paislee and I picked yellow, blue, letter stickers, numbers, a border, circles, enamel dots and wood veneer. Yes, you got it right, I used more items than necessary. Only five are required really but I got carried away!

This page is all about my 9-year-old girl with pictures snapped a few days after her 9th birthday, hence the title and the circles with number stickers from 1 to 9. I played with my craft scissors for this one, cutting the flowers in papers 07 & 11 from Fancy Free and the circles in paper 03 and in the pics. I adorned the circles with paper & acetate die-cuts and stickers and added a border at the bottom of the page.

To play along with this fun challenge and have a chance to win a 10$ gift card to the Paper Issues store, you can post your projects on the Paper Issues Friends and Fans Facebook page!


Ma page / My layout


De plus près / A close-up


Et la liste / And the list


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Paige Evans Fancy Free).
- embellissements / embellishments: ephemera, stickers & découpes en bois / wood veneer (Pink Paislee-Paige Evans Fancy Free), lettres autocollantes / letter stickers (My Litlle Shoebox), enamel dots (American Crafts Dear Lizzy, My Mind's Eye).


Merci de votre visite et bonne journée!
Thanks for visiting my blog today. Wishing you a lovely day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)