lundi 3 octobre 2016

Paper Issues October Issue


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend!

Je commence la semaine avec une page que j'ai faite pour la nouvelle Issue de Paper Issues, intitulée You Knock My Fox Off. Voici quelques pistes qui vous sont proposées pour cette édition d'octobre: utiliser un renard ou des animaux de la forêt comme embellissements, scrapper les personnes que vous aimez, l'automne, Halloween, laisser quelque chose pendre sur le côté d'un projet... Sur ma page, j'ai utilisé une photo de ma petite famille, une biche, des oiseaux et la collection Gather de Maggie Holmes et Crate Paper.

Hello!

Happy Monday! I hope you had a great weekend!

I'm starting the week with a layout that I made for the Paper Issues October Issue called You Knock My Fox Off. Here are a few prompts and ideas to play along with this new issue: use a fox or wood animals embellies, the PI fox card, pictures of doors, create something about the people you love, fall or Halloween, have something hang off the side of a project... On my page, I used a photo of my loved ones, along with a doe sticker and pretty paper with birds patterns from the Gather collection by Maggie Holmes and Crate Paper.


My loved 4


J'ai coupé des carrés de différentes tailles dans des feuilles de paper pad et les ai disposés en losange sur le papier de fond. Sur les carrés les plus petits, j'ai placé une partie du titre ainsi que des cœurs en chipboard, de la twine et un ruban.

I cut different-sized squares in 6x6 pad sheets and placed them like diamonds on the background paper. I adorned the little diamonds with thickers, chipboard hearts, twine and a ribbon.




J'ai cousu les bords de la photo avec du fil rose clair et je l'ai placée sur le grand losange avec un 4 qui complète le titre, un tag, un nœud, une découpe fleur, un sticker biche et un enamel dot en bois. Pour terminer, j'ai fait quelques taches avec de l'encre noire.

I stitched the edges of the pic with light pink thread and placed it on the big diamond, along with a tag, a flower die-cut, a bow, a doe sticker, a wooden enamel dot and a 4 completing the title. Finally, I made a few stains with black ink.




Rendez-vous sur le blog de Paper Issues pour plus de détails et d'autres créations de la Design Team! Et pour participer et avoir une chance de gagner un bon d'achat sur la boutique de Paper Issues, vous pouvez poster vos projets dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

You'll find the full details and more projects from the Design Team on the Paper Issues blog. And, to play along and have a chance to win a gift card to the Paper Issues store, head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Gather).
- embellissements / embellishments: thickers, chipboard, die-cuts, sticker & enamel dot (Crate Paper-Maggie Holmes Gather), encre / ink (Izink Pigment Caviar), fil / thread.


Merci de vous être arrêté par ici aujourdhui et à très vite!
Thanks for visiting my blog today! Bye for now!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)