dimanche 18 décembre 2016

Paper Issues December Swag Bag Sunday


Bonjour!

J'espère que vous passez un bon weekend!

Je suis de retour avec une nouvelle page toute rose que j'ai faite pour le Swag Bag Sunday de Paper Issues. J'ai utilisé des morceaux de papiers et des embellissements du swag bag de novembre, un papier de la collection Fancy Free pour le fond ainsi qu'une photo de ma fille aînée.


Hi there!

I hope you're having a great weekend so far!

It's Swag Bag Sunday on the Paper Issues blog! I made this page using pink papers and embellies from the November bag, a Fancy Free patterned paper for the background and a picture of my eldest girl.


Voici le magnifique swag bag de novembre que j'ai utilisé pour ma page / Here is the beautiful November swag bag that I used for my page


Et voici ma page / And here is my layout


J'ai superposé la photo sur des rectangles de papier à motif que j'ai eu dans le kit et j'ai ajouté différents embellissements provenant du swag bag eux-aussi: des pompons, des découpes en bois et en papier et des fanions que j'ai découpés dans un des papiers du kit. J'ai terminé ma page en faisant des taches avec de l'encre noire et en disposant quelques sequins sur le papier de fond.

I layered the pic on pieces of patterned paper from the swag bag and added some embellies on and around the photo: pom poms, wood veneer stars, die cuts, banners that I cut out from one of the swag bag papers and a tassel that I used with a bit of twine from my stash. Finally, I added droplets of black ink and sprinkled sequins on the background paper.




Vous pouvez trouver le swag bag de décembre, qui vient tout juste d'arriver, dans la boutique Paper Issues. Et, pour vous joindre à nous et partager vos projets réalisés avec l'un des swag bags de Paper Issues, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

Check out the Paper Issues store for the brand new December swag bag! And join us in the Paper Issues Facebook group to share your Swag Bag projects!


Merci beaucoup de votre visite et bon dimanche!
Thanks so much for stopping by! Happy Sunday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)