jeudi 12 janvier 2017

Paper Issues January Pawsitively Pets


Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Je suis déjà de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le Pawsitively Pets challenge de janvier que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Ce mois-ci, Melissa Smith nous propose d'utiliser au moins 3 papiers à motif, 3 embellissements et 3 enamel ou puffy dots sur un projet en lien avec les animaux. Pour ma page, j'ai utilisé la collection Golden Days de Fancy Pants et une photo de ma fille aînée et de notre chienne il y a quelques années.

Hello!

I hope you are having a great week so far!

I have a new layout to share with you today. I played along with the January Pawsitively Pets challenge that is up today on the Paper Issues blog. This month, Melissa Smith asks us to use at least 3 patterned papers, 3 embellies and 3 enamel or puffy dots on a pet project. I used the Golden Days collection by Fancy Pants and a photo of my oldest girl with our Frenchie a few years ago.




J'ai commencé par superposer la photo sur des papiers imprimés découpés dans le paper pad. J'ai ensuite ajouté des embellissements sur et autour de la photo: découpes en papier et en acétate, trombone et sticker.

I started by layering the pic on patterned papers from the 6x6 pad and then added Golden Day embellies on and around the photo: paper and acetate pieces, a paper clip and a puffy sticker.




Enfin, j'ai ajouté une bande de journaling avec la date et j'ai parsemé le papier de fond de puffy dots de la collection. J'ai collé la photo ainsi que quelques-uns des embellissements avec des carrés de mousse 3D pour apporter du relief à ma page.

Finally, I added a journaling strip with the date and sprinkled puffy dots on the background paper. I adhered the photo and some of the embellies with foam squares to give dimension to my page.




Vous pouvez retrouver tous les détails de ce challenge et d'autres réalisations de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et pour participer et avoir une chance de gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

Find out more about this challenge, along with beautiful inspiration from the Design Team, on the PI blog! And join us in the PIFF Facebook group to play along and have a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store!


Merci beaucoup d'être passé et à bientôt!
Thank you so much for coming by today! Bye for now!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)