mardi 3 janvier 2017

Paper Issues January Take 5 Tuesday


Bonjour!

Le premier Take 5 Tuesday challenge de l'année vous attend sur le blog de Paper Issues! Pour ma page, j'ai utilisé la superbe collection Moonstruck de Pink Paislee et j'ai pioché des éléments dans la liste proposée par Mary Ann Jenkins. J'ai utilisé du rose, du cardstock, plus d'une photo, des papiers à motif, de la mousse 3D, des étoiles et le mot "hiver".

Hi!

The first Take 5 Tuesday challenge of the year is up on the Paper Issues blog today! I played along using the beautiful Moonstruck collection by Pink Paislee and items from Mary Ann Jenkins's list. I picked pink, cardstock, more than one photo, patterned paper, pop dots, stars and the word "winter".




J'ai commencé par matter un morceau de cardstock blanc avec une feuille de la collection. J'ai perforé des flocons dans plusieurs feuilles du paper pad et les ai collés avec de la colle et des carrés de mousse 3D de différentes épaisseurs à gauche et à droite de la page de manière à former un cœur.

I started with the background and matted some white cardstock on a Moonstruck patterned paper. I punched snowflakes in 6x6 papers and stuck them down in a heart shape on either side of the page using glue and foam squares.




J'ai collé les photos et le titre au centre de la page avec des carrés de mousse 3D. J'adore le relief que ça apporte à la page!

I then adhered the photos and the title in the middle of the page with foam squares. I love the dimension it gives to my layout!




Enfin, j'ai ajouté des rub-ons, des stickers et des napperons sur lesquels j'ai ajouté des bandes de journaling. J'adore cette collection, ses motifs romantiques et ses couleurs douces. Parfaite pour aller avec ces photos d'hiver!

I added rub-ons, stickers, doilies and journaling strips and my page was complete. I love the soft colors and romantic patterns of this line. It was a perfect match for these winter pics!




Vous trouverez d'autres magnifiques projets réalisés par la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et pour participer, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans où vous pourrez partager vos projets!

You'll find more inspiration from the Design Team on the PI blog. And to play along and share your Take 5 projects, join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group


Et voici la liste de janvier / And here is the January list


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pink Paislee (Moonstruck).
- embellissements / embellishments: thickers, rub-ons & stickers (Pink Paislee Moonstruck), napperon / doily (Artemio).


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for stopping by! Have a great day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)