dimanche 5 février 2017

Complete perfection - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous passez un bon weekend!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui, réalisée pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, c'est une belle page de Mary-Ann Maldonado que nous vous proposons de lifter. Pour ma page, j'ai utilisé la collection Millie & June de Fancy Pants et une photo de ma chienne parée de son plus beau sourire, en clin d’œil à l'adorable bouledogue de Mary-Ann!

Hello!

I hope you're enjoying your weekend!

It's Scraplift Sunday on the Paper Issues agenda! This week, we're lifting a super cute page by Mary-Ann Maldonado. I played along and used the Millie & June collection by Fancy Pants and a photo of my furry girl making her sexy smile to echo Mary-Ann's adorable pic!




J'ai repris la mise en page de Mary-Ann en superposant des rectangles de papiers et la photo au centre de la page. J'ai ajouté des tags et quelques embellissements de la collection: des découpes en papier, des puffy stickers, un badge et des cœurs découpés dans un papier à motif. J'ai également placé une bande de papier et le titre en bas de la page. Pour apporter un peu de relief, j'ai collé la photo et quelques-uns des embellissements avec des carrés de mousse 3D, j'ai plié légèrement les cœurs en papier et j'ai courbé les bords des rectangles.

I took up Mary-Ann's lovely grid design and layered paper rectangles and the photo in the center of the page. I adorned them with tags and Millie & June embellies: die cuts, puffy stickers, a flair button and fussy cut hearts. I also added a paper strip and the title at the bottom of the page. To give dimension to my layout, I adhered the photo and some embellies with foam squares, I folded the paper hearts gently and curved the edges of the paper rectangles.




Rejoignez-nous dans le groupe Paper Issues Friends and Fans pour participer et partager vos lifts! Vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues!

Join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to share your lifts and have a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store! See you there!


Et voici l'adorable page de Mary-Ann / Here is Mary-Ann's pretty page


Merci de votre attention et bon dimanche!
Thanks for looking and happy Sunday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)