jeudi 2 février 2017

Paper Issues February Working Title


Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Le Working Title challenge de février vous attend sur le blog de Paper Issues aujourd'hui! Ce mois-ci, Amanda Baldwin nous propose le thème de l'amour en utilisant un cœur, le mot "love" ou les paroles d'une chanson d'amour dans le titre d'un projet. Pour ma page, j'ai donc utilisé des cœurs, le mot "love", des paroles de la chanson "Lovefool" du groupe The Cardigans, une adorable photo de ma chienne et de son maître adoré ainsi que la collection Cute Girl de Crate Paper.

Hello!

I hope you're having a great week so far!

The February Working Title challenge is up on the Paper Issues blog today! This month, Amanda Baldwin went for the theme of love and asks us to use a heart icon, the word "love" or lyrics from a love song in a project's title. For my layout, I used Cute Girl by Crate Paper, a sweet pic of my Frenchie and her beloved master, lyrics from "Lovefool" by The Cardigans, hearts and the word "love".




Tout d'abord, j'ai étalé du gesso sur le papier de fond à l'aide d'une vieille carte de fidélité. Une fois le fond sec, j'ai placé des rectangles de papier à motif au centre de la page. J'ai préalablement découpé des coeurs et des silhouettes de bouledogues dans certains d'entre eux et j'ai ensuite réutilisé les découpes obtenues sur les autres rectangles.

I started by spreading gesso on the background paper with an old store card. Once dry, I placed paper rectangles in the center of the page. I cut out hearts and Frenchies in some of them and I used the cut out shapes on the others.




J'ai matté la photo avec un morceau de papier à motif du paper pad et l'ai collée au milieu de mes rectangles à l'aide de carrés de mousse 3D. J'ai ensuite ajouté le titre, des bandes de journaling et quelques embellissements: un trombone, des découpes en acétate, des puffy stickers, des coeurs en epoxy et des badges Feed Your Craft.

I adhered the matted photo right in the middle of my paper rectangles and then added the title, journaling strips and some embellies: a paper clip, acetate pieces, puffy stickers, enamel hearts and Feed Your Craft mini flair.




Vous trouverez tous les détails sur ce challenge ainsi que d'autres réalisations de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer!

Find out more about this fun challenge, along with beautiful inspiration from the Design Team, on the Paper Issues blog! And join us in the PIFF Facebook group to play along!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Cute Girl).
- embellissements / embellishments: alpha stickers (Crate Paper - Maggie Holmes Gather), puffy stickers, acetate pieces / découpes en acétate & paper clip / trombone (Crate Paper Cute Girl), badges / mini flair (Feed Your Craft - Love Notes & Bubble Icons B/W), gesso.


Merci beaucoup d'être passé! Je vous souhaite une très bonne journée!
Thanks so much for visiting my blog today! Have a wonderful day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)