jeudi 16 mars 2017

Hello sweet adventure - Paper Issues


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues avec une toute nouvelle page inspirée par le Take 5 Tuesday challenge de mars. J'ai utilisé la très jolie collection Little by Little de Shimelle & American Crafts, une photo de ma petite puce en route pour la plage l'été dernier ainsi que des autocollants, des papiers à motif, des fleurs, des rayures et un titre composé de trois mots.

Hi!

I'm on the Paper Issues blog today with a layout inspired by the March Take 5 Tuesday challenge. I used the super pretty Little by Little collection by Shimelle & American Crafts, a photo of my little one on her way to the beach last summer as well as stickers, patterned paper, flowers, stripes and a title with 3 words.




J'ai commencé par placer des bandes de papier à motif et de washi tape sur le papier de fond à la manière de rayons de soleil. J'ai matté la photo avec des feuilles de paper pad et je l'ai placée au centre avec des carrés de mousse 3D.

I started by placing branding strips and bits of washi tape on the colorful background paper, just like sunbeams. I matted the photo with 6x6 papers and adhered it in the center with foam squares.




Je me suis ensuite affairée à embellir la page avec des découpes et autocollants de la collection, un bouton en bois, des enamel dots et des fleurs découpées dans le beau papier Cultivate Joy. Impossible pour moi de résister à de jolis motifs floraux!

I then got busy embellishing my page with cute die cuts and stickers, a wood button, enamel dots from my stash and fussy cut flowers from the beautiful Cultivate Joy paper. I just can't resist pretty florals!




Enfin, j'ai ajouté le titre en bas de la page avec des thickers, une découpe de l'ephemera pack et le mot "sweet" découpé dans une feuille de paper pad. 

I finished off my page by adding the title at the bottom using thickers, a die cut from the ephemera pack and the word 'sweet' that I cut out from a 6x6 paper.




J'adore cette collection, ses couleurs vives et ses motifs mignons comme tout! Vous pouvez la retrouver dans la boutique Paper Issues et bénéficier de 20% de réduction sur votre commande avec le code Elodie. Et rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour participer et partager vos projets!

This is such a bright and happy collection! I love its pretty colors and cute patterns. You can find it in the Paper Issues store and save 20% on your order with the code Elodie. And head over to the Paper Issues Facebook group to play along!


Voici la liste de mars / Here is the March list


Merci de vous être arrêté par ici et bonne journée!
Thank you for visiting my blog today! Have a beautiful day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)