vendredi 3 mars 2017

Paper Issues March Pinspire Me


Me revoici déjà avec une page réalisée pour le tout nouveau Pinspire Me challenge que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. J'ai été inspirée par les couleurs du mood board ainsi que par les carreaux et j'ai utilisé la collection Chasing Dreams de Maggie Holmes & Crate Paper et une photo prise sur la plage il y a quelques jours.

Hello again! I have another layout to share with you today. I made it for the March Pinspire Me challenge that is up today on the Paper Issues blog. I was inspired by the diamond pattern and the pretty colors of the mood board and I used Chasing Dreams by Maggie Holmes & Crate Paper along with a photo snapped on the beach a few days ago.




Pour reproduire le motif à carreaux du mood board, j'ai tracé et découpé de petits et de grands cadres dans des feuilles de paper pad. Je les ai incurvés légèrement pour apporter du volume et je les ai placés en losange sur le cardstock blanc.

I started by cutting out frames from 6x6 papers. I curved them gently for dimension and placed them like diamonds on the white background.




J'ai collé la photo dans le losange du milieu avec des carrés de mousse 3D et je l'ai parée de quelques embellissements: des fleurs de l'ephemera pack, des coeurs autocollants et un badge Feed Your Craft pour le titre. J'ai terminé en décorant les petits cadres aux quatre coins de la page avec des autocollants et des découpes en papier.

I adhered the photo in the center of the page with foam squares and adorned it with paper flowers from the ephemera pack, heart stickers and a Feed Your Craft flair badge for the title. I finished off my layout by embellishing the little frames with stickers and die cuts.




Retrouvez tous les détails de ce challenge et d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues! Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer et peut-être gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues!

Check out the PI blog for more details and inspiration from the Design Team! And join us in the Paper Issues Facebook group to play along and have a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store!


Et voici le beau mood board de mars créé par Mary-Ann Maldonado / Here is the beautiful March mood board created by Mary-Ann Maldonado


Merci de votre attention et bonne journée!
Thank you for looking and happy Friday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)