samedi 3 juin 2017

Captured - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec une toute nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. J'ai utilisé la collection You Rock qui n'est pas réservée qu'aux garçons, comme le montre cette page consacrée à ma fille aînée en pleine sieste dans sa poussette il y a quelques années!

Hi everyone!

I hope you are doing well! I'm back with a new layout that is up today on the Cocoa Vanilla Studio blog. I used the You Rock collection that is perfect for documenting life with boys and can also work wonders with girly projects! Here is my page featuring a sweet photo of my oldest girl taking a nap in her stroller a few years ago.




Les jolies étoiles de cette collection étaient juste ce qu'il me fallait pour aller avec cette photo de ma petite belle aux bois dormants! J'ai découpé une bande dans le papier Galactic et je l'ai placé en haut d'un cardstock blanc. J'ai matté la photo avec un morceau du papier Stripped et je l'ai collée au centre de la page avec de la mousse 3D pour la faire ressortir.

The pretty You Rock stars were just what I needed with this pic of my sleeping beauty! I cut a large strip in the gorgeous Galactic paper and placed it at the top of a white cardstock sheet. I backed the photo with a piece of the colorful Stripped paper and adhered it in the center of the page with foam squares to make it pop.




J'ai ensuite fait des tags de tailles différentes. J'en ai découpé quatre dans les papiers Stripped et This Way et j'ai fait les deux plus petits à l'aide des bandes de washi tape de la collection. J'ai ajouté de la twine et des œillets sur certains d'entres eux et je les ai superposés de part et d'autre de la photo.

My next step was to make tags in different sizes. I cut out four of them from the Stripped and This Way papers and made two little ones using the cute washi stickers from the collection. I adorned some of them with twine and hole reinforcers and I layered them on each side of the photo.




J'ai décoré la photo et les tags avec des embellissements de la collection: de jolies découpes en bois, des die-cuts de l'ephemera pack, des enamel shapes, un badge et un onglet autocollant pour le titre. J'ai ensuite glissé un napperon sous la photo et je l'ai agrémenté d'une autre découpe et d'un mot autocollant de la feuille d'accessory stickers.

I added You Rock embellies on the tags and on the pic: lovely wood veneer pieces, die cuts from the ephemera pack, cute enamel shapes, one of the awesome flair buttons and a tab from the accessory stickers sheet for the title. I then tucked a doily from my stash under the photo, along with another die cut and a word sticker.




Pour aller avec la photo, je suis partie sur l'idée du mobile. J'ai cousu des lignes qui descendent du napperon et je les ai ornées d'enamel dots colorés et d'étoiles découpées dans le papier Starshine. J'adore la douceur qu'apportent le napperon et les points de couture en ton sur ton!

To echo my sweet photo, I went with the idea of the mobile. I handstitched lines coming down from the doily and adorned them with colorful enamel dots and fussy cut stars from the Starshine paper. I really like the soft look that the white on white doily and stitching give to the page!




J'espère que ma page vous donnera envie de créer vous aussi des pages féminines avec cette collection que vous pouvez maintenant trouver dans la boutique en ligne de Cocoa Vanilla Studio. Merci de vous être joint à moi et bonne journée!

I hope my page inspires you to try out feminine projects with this awesome collection! You can now find it in the CVS online store. Thank you for joining me today! Have a great day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)