lundi 19 juin 2017

Hugs & kisses


Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec une nouvelle page inspirée par l'Issue de juin de Paper Issues intitulée Friends-aversary. Ce mois-ci, Lisa Swift nous propose de réaliser des projets ayant pour thème l'amitié, le mariage ou encore les anniversaires. Pour ma page, j'ai choisi le thème de l'amitié avec une photo des filles prise à Bologne en avril dernier ainsi que les collections Cute Girl de Crate Paper et Love & Adore de Simple Stories.

Hello!

I hope you're doing well! I have a new layout to share with you inspired by the Paper Issues June Issue called Friends-aversary. This month, Lisa Swift asks us to create projects focusing on friendship, wedding, birthdays and anniversaries. My page is all about sisterly love and friendship with a sweet photo of the girls snapped in Bologna last April. I also mixed Cute Girl by Crate and Love & Adore by Simple Stories.




 J'ai commencé par superposer des feuilles du paper pad Cute Girl en bas d'un cardstock couleur vanille. J'ai matté la photo avec un autre papier Cute Girl et je l'ai collée avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite ajouté des embellissements des deux collections: un coeur et une bannière découpées dans des feuilles Cute Girl ainsi que des tags de l'ephemera pack, des découpes et des autocollants Love & Adore. 

I started by making layers at the bottom of a vanilla cardstock sheet with Cute Girl 6x6 papers. I adhered the matted pic with foam squares and added embellies from both collections: a fussy cut heart and banner along with Cute Girl tags as well as Love & Adore die cuts and stickers.




Pour le titre, j'ai utilisé d'autres autocollants Love & Adore que j'ai placés en haut de la page sur un napperon. Enfin, j'ai ajouté une petite touche scintillante à ma page avec des étoiles de la collection Cute Girl et quelques gouttes de Color Shine Blush. 

For the title, I used more Love & Adore stickers that I placed at the top of the page on a doily. I finished off my page with shiny stars from the Cute Girl collection and droplets of Color Shine ink.




Vous pouvez retrouver tous les détails de ce challenge sur le blog de Paper Issues et participer en postant vos projets dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Merci de votre attention et à bientôt!

Find out more about this new Issue on the PI blog and head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along! Thank you for looking and happy Monday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)