mardi 19 septembre 2017

Beautifall


Bonjour!

L'automne approche à grands pas et j'ai ressorti la belle collection Golden Days de Fancy Pants que j'ai associée à une photo de ma petite dernière prise lors d'une balade en octobre dernier. J'ai été inspirée par l'Issue de septembre de Paper Issues intitulée "Let's Give Them Pumpkin to Talk About". Ce mois-ci, Lisa Swift nous propose de réaliser des projets en rapport avec l'automne ou encore d'utiliser des collections d'automne pour des pages sur d'autres thèmes. Voici ma page!

Hi there!

With fall just around the corner, I felt like making a seasonal page using the pretty Golden Days collection by Fancy Pants and a photo of my youngest girl snapped during a walk last October. I'm playing along with the Paper Issues September Issue called 'Let's Give Them Pumpkin to Talk About'. This month, Lisa Swift asks us to create something to do with fall or use a fall collection for a non-seasonal page. Here is my layout!




Pour commencer, j'ai superposé des feuilles du paper pad et un napperon tout en haut de la page. J'ai matté la photo et je l'ai collée avec des carrés de mousse 3D. Pour le titre, j'ai utilisé les jolies lettres de la collection que j'ai placées sous la photo avec de la mousse 3D pour les faire ressortir.

I started by layering a doily and sheets from the 6x6 pad at the top of the background paper. I matted the pic and sticked it on the layers with foam squares. For the title, I used pretty Golden Days letters that I placed under the photo with foam squares to make them pop.




J'ai dessiné des feuilles à l'aide d'un gabarit sur différentes feuilles du paper pad puis les ai découpées avec mes ciseaux de précision. Je les ai repliées légérement pour apporter plus de volume à la page et je les ai placées sous le titre. Enfin, j'ai décoré ma page avec quelques embellissements de la collection: des découpes en acétate, des cœurs autocollants, des puffy dots, un trombone et une découpe en bois Artemio. J'adore la manière dont le fond sombre fait ressortir chaque élément de la page!

I drew some leaves using a template on several Golden Days 6x6 papers and cut them with my craft scissors. I folded the edges a little bit for dimension and placed them under the title. Finally, I adorned the page with lovely embellies from the range: acetate die cuts, puffy hearts and dots, a paper clip and an Artemio wood veneer leaf. I love how everything pops against the dark background!




Pour participer et partager vos projets en rapport avec l'automne, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues! Merci de votre visite et bonne journée!

To play along and share your fall projects, head over to the Paper Issues Facebook group! Thank you for stopping by today! Have a great day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)