mardi 3 octobre 2017

You - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour à tous!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec une toute nouvelle page. J'ai utilisé la collection You Rock ainsi qu'une photo de ma grande prise lors de notre voyage en Irlande en août dernier. Je ne me lasse pas de cette collection et j'adore l'associer avec des photos des filles!

Hi everyone!

It's my turn on the Cocoa Vanilla Studio blog today and I'm sharing a layout using the awesome You Rock collection and a photo of my oldest daughter snapped during our trip to Ireland last August. I love playing with this masculine line and combining it with pics of my girls!




Pour aller avec la photo, j'ai choisi d'utiliser du gris pour le fond et j'ai superposé un morceau du papier In Line avec la feuille Stripped. J'ai ensuite découpé des bandes dans les papiers Galactic, In Line et This Way et je les ai placées en bas de la page.

To go with my photo, I went with gray for the background and backed a piece of the In Line paper with the Stripped sheet. Next, I cut strips in the Galactic, In Line and This Way papers and placed them at the bottom of the page.




J'ai matté la photo avec le papier Random et je l'ai collée au centre de la page avec de la mousse 3D. Pour le titre, j'ai dessiné des lettres dans les papiers que j'ai utilisés en bas de la page et je les ai découpées avec mes ciseaux de précision. J'ai ensuite placé chaque lettre sur la bande correspondante avec des carrés de mousse 3D pour les faire ressortir et je les ai ornées d'autocollants. J'aime beaucoup cet effet en ton sur ton!

I matted the photo using the Random sheet and adhered it in the center of the page with foam squares. For the title, I went with handcut letters. I drew them in the same papers I used at the bottom of the page and cut them with my craft scissors. I placed each letter on the corresponding strip and adorned them with chipboard and accessory stickers. I really like this tone on tone effect!




Je me suis ensuite occupée du haut de la page que j'ai embelli dans les mêmes tons utilisés pour le bas. J'ai aligné de jolies étoiles découpées dans le papier Starshine and je les ai agrémentées de découpes en papier, d'un rubber charm, d'un badge, d'un autocollant en chipboard et d'enamel shapes. J'adore la manière dont les élements colorés se détachent sur le fond gris!

I then got busy embellishing the top of the page with the same colors I used at the bottom. I layered pretty fussy cut stars from the Starshine paper and spiced them up with die cuts, a rubber charm, a flair button, a chipboard sticker and cute enamel shapes. I love how the bright colors stand out against the gray background!




Je voulais également utiliser des mots autocollants de la feuille d'accessory stickers et j'ai eu l'idée de les placer tout autour du papier In Line à la manière d'un cadre. Je trouve qu'ils apportent un peu plus de relief et une touche d'originalité à la page!

I also wanted to use some word stickers from the accessory stickers sheet and decided to place them around the In Line paper just like a frame. Loving the dimension and the fun touch they bring to the page!




Il manquait encore un petit quelque chose à ma page. Peut-être une touche de rouge? En passant en revue la collection, je suis tombée sur les washi stickers et j'ai collé deux bandes rouges de chaque côté de la photo. Pour finir, j'ai ajouté des découpes en bois sur la photo.

I felt like my layout needed a little something more and decided to add a pop of red. As I went through my You Rock supplies, I came across the cute washi stickers and placed two red strips on each side of the pic. I adorned the photo with a couple of wood veneer shapes and my page was complete!




J'espère que ma page vous donnera envie de vous amuser avec cette collection. Merci d'être passé par ici et bonne journée à vous!

There are so many fun ways to use this collection and I hope my layout inspires you to get creative with it! Thank you for stopping by today! Have a lovely day!


Elodie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)