mercredi 15 novembre 2017

Always happy


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Je suis de passage aujourd'hui pour partager une toute nouvelle page avec vous. Je me suis inspirée du Notable Quotable challenge de Paper Issues, de la citation de novembre et de ses couleurs. J'ai utilisé la jolie collection Glitter Girl de Shimelle et American Crafts ainsi qu'une photo de mon petit rayon de soleil prise à l'automne dernier.

Hello friends!

I hope you're doing well! I'm popping in today to share a new page with you. I played with the Paper Issues Notable Quotable challenge and I was inspired by the November quote and its rainbow colors. I used the super pretty Glitter Girl collection by Shimelle and American Crafts as well as a photo of my little miss sunshine snapped last fall.




J'ai commencé par découper les bandes qui se trouvaient en bas des feuilles 30x30 de la collection, je les ai légèrement incurvées puis placées en diagonale dans le coin supérieur gauche de la page. J'ai ensuite collé la photo sur les bandes avec de la mousse 3D pour la faire ressortir.

First, I cut the branding strips at the bottom of the Glitter Girl 12x12 papers, I folded up the edges and lined them up diagonally in the top left-hand corner of the page. Next, I placed the photo on the strips using foam squares to make it pop.




Pour le titre, j'ai utilisé un mot autocollant doré de la collection Little by Little de Shimelle ainsi que des lettres autocollantes roses Glitter Girl que j'ai placées sur une jolie découpe arc-en-ciel. J'ai ajouté quelques mots autocollants sous le titre et j'ai terminé ma page avec de jolis embellissements Glitter Girl: des autocollants, des die-cuts, des enamel dots, un bouton en bois et des sequins dorés.

For the title, I used a gold word sticker from the Shimelle Little by Little line as well as pink alpha stickers from the Glitter Girl collection that I placed on a cute rainbow die cut. I added a couple of word stickers under the title and I finsihed off my layout with pretty Glitter Girl embellies: stickers, die cuts, enamel dots, a wood button and gold sequins.




Et voici la citation de novembre!
Here is the November quote!



Si vous voulez vous aussi participer, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues! Merci d'être passé par ici et bonne journée!

If you want to play along too, head over to the Paper Issues Facebook group! Thanks so much for stopping by today! Have a great day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)