vendredi 3 novembre 2017

Hello Cards - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec un set de cartes réalisé avec la superbe collection Bohemian Dream. Je suis sous le charme de ses couleurs et de ses motifs. Tout simplement magnifique!

Hello everyone!

Happy Friday! I hope you had a great week! I'm up on the Cocoa Vanilla Studio blog today with a brand new project. I played again with the gorgeous Bohemian Dream collection and, this time, I made a set of cards. I am in love with its soft and dreamy colors and patterns! So beautiful!




Pour la base, j'ai choisi deux feuilles colorées du paper pad et je les ai pliées en deux. J'ai déjà dit que j'étais fan du paper pad Bohemian Dream?! Il est tellement pratique pour la confection de cartes!

For the base, I picked two colorful papers from the 6x6 pad and folded them in half. Did I mention I was super excited about the Bohemian Dream paper pad?! It's just perfect for card making!




Je suis ensuite passée à ma partie préférée: la superposition de papiers et d'embellissements! J'ai découpé des rectangles dans deux autres feuilles du paper pad, j'ai cousu les bords avec du fil blanc pour plus de texture et de détails et je les ai placés sur le dessus de mes cartes.

Next, I moved on to my favorite part: making pretty layers! I cut rectangles in two other 6x6 papers, stitched the borders with white thread for added texture and detail and placed them on the top of my cards.




J'ai également ajouté de jolis embellissements de la collection: des die-cuts, des autocollants en chipboard, des découpes en calque et des mots autocollants. J'adore ces découpes en calque et la douceur qu'elles apportent!

I also added some pretty embellies from the range: die cuts, chipboard stickers, vellum accents and word stickers from the accessory sticker sheet. These vellum accents have my heart: I just love the soft and delicate touch they bring!




Pour les titres, j'ai utilisé un mot en chipboard et le tampon 'hello' sur une des cartes et une jolie bannière de l'ephemera pack sur l'autre. J'ai apporté la touche finale à mes cartes avec des enamel shapes bleus et mauves.

For the sentiments, I used a chipboard word combined with the 'hello' stamp from the pretty Bohemian Dream stamp set on one of the cards and a cute banner from the ephemera pack on the other one. I put the finishing touch to my cards with blue and purple enamel shapes.




Cette collection est tout simplement sublime et vous pouvez maintenant la retrouver dans la boutique en ligne de Cocoa Vanilla Studio. Merci d'être passé par ici et à bientôt!

This collection is simply amazing and I hope these cards inspire you to create with it! It is now available in the CVS online store. Thank you for stopping by! Have a wonderful day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)