jeudi 14 décembre 2017

Happy Xmas


Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine! Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte de Noël que j'ai réalisée avec les belles collections Wild at Heart et Hello Lovely de Cocoa Vanilla Studio. La voici!

Hello!

I hope your week is going well! I'm popping in today to share a Christmas card I made with the beautiful Wild at Heart and Hello Lovely collections by Cocoa Vanilla Studio. Here it is!




J'ai découpé la base de ma carte en bas de la jolie feuille Patchwork, je l'ai pliée en deux et je l'ai agrémentée d'un morceau du papier Double Dot. Pour le titre, j'ai utilisé une découpe en bois Wild at Heart ainsi que des lettres autocollantes de la collection Hello Lovely et je l'ai placé en haut de la carte, sur un napperon. Enfin, j'ai ajouté des ornements dans l'esprit des décorations de Noël avec quelques points de couture, des enamel dots de la collection Hello Lovely, des découpes et un badge Wild at Heart.

I cut the base of my card in the pretty Patchwork sheet, I folded it in half and topped it with a piece of the Double Dot paper. For the title, I used a Wild at Heart wood veneer word along with alpha stickers from the Hello Lovely collection and I placed it at the top of the card, on a doily. Last but not least, I created christmassy ornaments with a bit of stitching, Hello Lovely enamel dots as well as die cuts and a flair button from the Wild at Heart collection.


Merci beaucoup d'être passé par ici! Je vous souhaite une belle journée!
Thanks so much for visiting my blog today! Wishing you a lovely day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)