mercredi 6 décembre 2017

Pink Paislee Guest Designer


Bonjour à tous!

J'espère que vous passez une bonne semaine! Je suis de retour avec une super nouvelle: vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee! J'ai la joie et la chance d'y partager quelques projets réalisés avec les collections Turn the Page et Oh My Heart ainsi qu'avec le tout nouveau #StickerBook de Paige Evans. Incroyable, non?! Voici mes projets!

Hi friends!

I hope you're having a great week so far! I have exciting news to share with you today! I'm so happy and lucky to be up on the Pink Paislee blog with some guest designer projects using the beautiful Turn the Page and Oh My Heart collections as well as Paige Evans's brand new #StickerBook. Incredible, right?! Here are my projects!


Love Everyday


J'aime beaucoup coudre sur mes pages. Ici, j'ai créé des quelques décorations qui pendent de la photo et du titre avec quelques points de couture, des sequins Turn the Page et des autocollants du #StickerBook de Paige Evans. J'ai matté quelques autocollants avec du papier blanc et je les ai collés à l'aide de carrés de mousse 3D pour les faire ressortir. J'adore le contraste entre la photo en noir et blanc et les papiers et embellissements colorés!

I really like stitching on my layouts. Here, I created ornaments hanging down from the photo and the title using Turn the Page sequins and pretty stickers from the Paige Evans #StickerBook. I backed some of the stickers with white paper and I adhered them with foam squares to make them pop. I love how the black and white pic stands out against the colorful papers and embellies!


Have Fun


Pour cette page d'Halloween, je suis partie sur un design géométrique et j'ai beaucoup travaillé sur le fond avec des cadres et des bandes de papier de la collection Turn the Page. J'ai recourbé les bords des papiers pour apporter du relief et j'ai créé des clusters avec des embellissements Turn the Page et des stickers du #StickerBook. J'ai également utilisé un des jolis autocollants dorés pour le titre.

I went with a fun and striking design for this Halloween layout using Turn the Page frames and paper strips. I folded up the edges of the papers for dimension and I made clusters with Turn the Page embellies and stickers from the #StickerBook. I also used one of the beautiful clear phrases stickers for the title.


Wonderful You


J'aime créer des scènes sur mes pages. Pour celle-ci, entièrement consacrée à ma chienne, j'ai fait une étoile filante avec des feuilles du paper pad Turn the Page et des bandes autocollantes du #StickerBook de Paige Evans. J'ai décoré mon étoile avec d'autres autocollants ainsi que des découpes de la collection Turn the Page. Enfin, j'ai ajouté une touche scintillante avec de jolis stickers dorés.

I love creating scenes on my layouts. For this page focusing on my Frenchie, I made a shooting star using Turn the Page 6x6 papers and washi strips from the Paige Evans #StickerBook. I embellished the star with more stickers as well as die cuts from the Turn the Page collection. I added a bit of shine to my page with beautiful copper foiled stickers.


Hello 6


J'ai fait cette carte colorée pour l'anniversaire de ma petite dernière qui a eu 6 ans il y a quelques jours. J'ai utilisé une feuille du paper pad Turn the Page pour la base. Tellement pratique et facile! J'ai ensuite superposé des morceaux de papiers à motif Oh My Heart et le chiffre six que j'ai dessiné, découpé et orné de jolis autocollants du #StickerBook. J'ai également cousu les bords du six pour plus de détails et de texture.

I made this colorful birthday card for my youngest daughter who turned 6 a couple of days ago. I used a paper from the Turn the Page 6x6 pad for the base. So handy and easy! Then I made pretty layers using Oh My Heart 6x6 papers and a handcut six that I adorned with lovely stickers from the #StickerBook. I also stitched the edges of the six for added detail and texture.


Christmas Gift Bags


C'est la première fois que je fais des sacs cadeaux et j'aime beaucoup le résultat! J'ai créé des petites scènes de Noël sur des sacs en kraft avec des papiers à motif Turn the Page et des animaux du #StickerBook de Paige Evans. J'ai également fait des sapins de Noël avec d'autres autocollants et des étoiles découpées dans un papier. J'ai ajouté des bandes autocollantes et des napperons pour le ciel et j'ai apporté la touche finale avec des étoiles autocollantes, des rubans et des trombones surmontés de lettres autocollantes. J'adore ces stickers qui peuvent être utilisés de nombreuses manières!

It's the first time I make gift bags and I love how they turned out! I created Christmas scenes on kraft bags using Turn the Page patterned papers and cute animals from the #StickerBook. I also made Christmas trees with more stickers and fussy cut stars. I added sticker strips and doilies for the sky and finished off my bags with star stickers as well as Turn the Page ribbons and paper clips that I topped with alpha stickers from the #StickerBook. I loved playing with these stickers: they can be used in so many fun and creative ways!


J'espère que ces quelques projets vous donneront envie de mettre la main sur ce joli #StickerBook! Merci beaucoup de vous être arrêté par ici! A bientôt!
I hope these projects inspire you to get your hands on this awesome #StickerBook! Thank you so much for stopping by! Wishing you a great day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)