lundi 22 janvier 2018

Brr - Paper Issues


Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend! Je commence la semaine avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Je me suis inspirée du Take 5 Tuesday challenge de janvier en piochant quelques éléments de la liste: du rose, du vert, des triangles, des papiers à motif, des autocollants et du cardstock. J'ai utilisé la jolie collection Snow and Cocoa de Crate Paper ainsi qu'une photo de ma fille aînée à la patinoire. Voici ma page!

Hi everyone!

I hope you had a fantastic weekend! I'm starting the week with a new layout that is up today on the Paper Issues blog. I played along with the Take 5 Tuesday challenge and picked the following items from the January list: pink, mint green, triangles, patterned paper, stickers and cardstock. I used the super cute Snow and Cocoa collection by Crate Paper and a photo of my oldest girl ice skating. Here is my page!




Pour aller avec ma photo, je suis partie sur l'idée du flocon de neige. J'ai découpé des triangles dans deux feuilles du paper pad Snow and Cocoa, je les ai cousus avec du fil blanc et je les ai placés sur les bords d'un cardstock blanc de manière à former un flocon.

To go with my winter pic, I decided to create a big snowflake on my page. I cut triangles in two Snow and Cocoa 6x6 papers, I handstitched them and placed them on the borders of a white cardstock sheet so as to get a snowflake.




J'ai ensuite fait un cluster au centre de la page avec un napperon, des découpes de la collection et la photo. J'ai ajouté des lettres en bois sur la photo pour le titre et je les ai surmontées d'une bannière de l'ephemera pack. J'ai apporté la touche finale à ma page avec des flocons autocollants et quelques sequins dorés.

Next, I made a cluster in the center of the page with a doily from my stash, die cuts from the ephemera and jar pocket packs and the matted photo. I added cute wood veneer letters on the pic for the title and I topped them with a banner. I put the finishing touch to my page with glittery snowflake stickers and shiny sequins.




J'adore utiliser cette collection sur mes projets d'hiver! Vous pouvez trouver des papiers et embellissements Snow and Cocoa, et bien d'autres choses encore, dans la boutique de Paper Issues! Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer!

I love using this collection on my winter projects! You can find some Snow and Cocoa goodies, along with a lot of pretty supplies, in the Paper Issues store! And join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along!


Voici la liste de janvier!
Here is the January list!



Merci d'être passé par ici et à bientôt!
Thank you for visiting my blog today! Wishing you a lovely day and a great week ahead!


Elodie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)