dimanche 14 janvier 2018

Don't Grow Up - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend! Je suis de passage en ce dimanche pour partager une page réalisée pour le traditionnel Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, nous liftons une jolie page de Kelly Feldman. Pour la mienne, j'ai utilisé les collections Lovely Day et Saturday de Dear Lizzy et American Crafts ainsi qu'une photo d'école des filles.

Hi!

I hope you're having a great weekend! I'm popping in today to share a layout that I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting a fun and pretty page by Kelly Feldman. For my take, I used the Lovely Day and Saturday collections by Dear Lizzy and American Crafts as well as a school photo of my lovely girls. 




J'ai commencé par découper des bandes de papier roses, bleues et jaunes dans les paper pads Lovely Day et Saturday et je les ai collés en haut et en bas du papier de fond. J'ai matté la photo et je l'ai placée en haut de la page, sur une feuille du paper pad Saturday et sur un napperon. J'ai enusite glissé de jolies fleurs découpées dans une feuille de la collection Lovely Day sous la photo et j'ai terminé mon cluster du haut avec deux boutons en epoxy Lovely Day et un cœur en chipboard de la collection Saturday.

First, I cut strips in pink, blue and yellow 6x6 papers from the Lovely Day and Saturday lines and I sticked them at the top and at the bottom of the page. I placed the matted photo at the top, on a Saturday 6x6 paper and on a doily. I tucked pretty fussy cut flowers from the Lovely Day collection under the pic and I finished my top cluster with Lovely Day epoxy buttons and a Saturday chipboard heart.




Pour le titre, j'ai utilisé un chipboard de la collection Lovely Day, je l'ai placé sur les bandes du bas en ajoutant une petite bande de papier Lovely Day pour le faire ressortir un peu mieux. Pour terminer, j'ai accompagné le titre de jolies fleurs en chipboard et d'un enamel dot Lovely Day ainsi que de petites flèches autocollantes de la collection Saturday.

For the title, I used a chipboard sticker from the Lovely Day range, I placed it on the bottom strips and tucked a small Lovely Day paper strip under it to make it pop a bit more. I added a couple of cute chipboard pieces around the title and my layout was complete!




Et voici la page de Kelly!
Here is Kelly's page!



Vous pouvez retrouver les lifts des autres membres de l'équipe sur le blog de Paper Issues. Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer et avoir une chance de gagner un bon d'achat dans la boutique Paper Issues! Merci de votre passage et à bientôt!

You can find more Scraplift inspiration from the Design Team on the PI blog. And join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to share your lifts and get a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store! Thank you for visiting my blog today! Happy Sunday!


Elodie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)