samedi 6 janvier 2018

Paper Issues January Sketchy Saturday


Bonjour à tous!

Vous pouvez retrouver le premier sketch de l'année aujourd'hui sur le blog de Paper Issues! Pour ma page, j'ai utilisé la jolie collection Glitter Girl de Shimelle et American Crafts ainsi qu'une photo de ma grande fille prise sur une plage de Californie il y a presque trois ans. La voici!

Hi everyone!

The first sketch of the year is up on the Paper Issues blog today! I played along using the super pretty Glitter Girl collection by Shimelle and American Crafts as well as a photo of my oldest girl snapped on a beach in California a couple of years ago. Here is my page!




J'ai commencé par étaler un peu de Color Shine Blush sur un morceau de cardstock blanc que j'ai ensuite placé sur une feuille de la collection Glitter Girl. J'ai fait des superpositions au centre de la page avec des papiers à motif, un tag de l'ephemera pack et des napperons. Puis j'ai ajouté la photo avec des carrés de mousse 3D.

I started by spreading some Color Shine Blush on a piece of white cardstock. Once dry, I placed it on a Glitter Girl 12x12 paper. Then I made layers in the center of the page with patterned papers, a tag from the ephemera pack and doilies from my stash and I added the photo using foam squares.




Pour le titre, j'ai utilisé une carte de l'ephemera pack que j'ai ornée d'un nœud en twine et sous laquelle j'ai tamponné la date à l'encre noire. J'ai terminé ma page en ajoutant quelques embellissements de la collection: des die-cuts, des autocollants, des boutons en bois, des enamel dots et des sequins.

For the title, I used a card from the ephemera pack that I adorned with a twine bow. I also stamped the date under the title using black ink. I finsihed my layout by adding cute Glitter Girl embellies: die cuts, stickers, wood buttons, enamel dots and sequins. 




Et voici le sketch de janvier créé par Ann Tamimi!
Here is the January sketch created by Ann Tamimi!



Si ce sketch vous inspire, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour partager vos pages! Merci de votre visite et bon weekend!

Join us in the Paper Issues Facebook group to play along and share your take on this beautiful sketch! Thank you for stopping by! Have a great weekend!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)