vendredi 2 mars 2018

Love You - Pink Paislee


Je suis déjà de retour avec une page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee! Pour cette page, j'ai utilisé la superbe collection Pick-Me-Up, une photo des filles prise en Irlande l'été dernier et quelques petites choses que j'adore: du rose, des fleurs et de la couture!

Hi again! I'm already back with another page that is up today on the Pink Paislee blog! This one showcases some of my scrappy favorites: pink, flowers and hand stitching. I played again with the gorgeous Pick-Me-Up collection and a photo of my girls snapped in Ireland last summer.




J'ai joué avec mes ciseaux de précision pour cette page en découpant de jolies fleurs dans le papier 02. Je suis partie sur l'idée d'une couronne et j'ai placé mes fleurs en cercle sur la page. J'ai choisi le beau papier 16 pour le fond. Je vous ai déjà dit que j'adore le rose?!

I played with my craft scissors for this one and fussy cut beautiful flowers from Paper 02. I decided to go for a wreath design and placed my flowers in a cirlce on the page. I picked the pretty Paper 16 for the background. Did I mention that I love pink?!




J'ai collé la photo dans la couronne avec de la mousse 3D par dessus un cadre de l'ephemera pack et quelques journaling spots. J'ai également ajouté un onglet sur lequel j'ai tamponné la date. J'aime beaucoup la façon dont la photo ressort avec les couleurs vives de la collection!

I adhered the pic in the wreath with foam squares and tucked a colorful frame from the ephemera pack, a tab with the date, and a couple of journaling spots under it. I love how the black and white photo pops against the bright Pick-Me-Up colors!




J'adore créer des ornements qui donnent l'impression de pendre de mes pages. Ici, j'ai cousu des lignes qui descendent de la couronne avec du fil bleu fonçé et je les ai ornés de boutons et d'autocollants de la collection. J'ai ajouté des Thickers colorés au bout de mes lignes et j'ai complété le titre avec un autocollant en chipboard que j'ai placé sous la photo.

Another scrappy fave of mine is to create dangling ornaments on my pages. Here, I hand stitched lines using dark blue thread and I adorned them with pretty Pick-Me-Up embellies: buttons from the haberdashery pack as well as chipboard and puffy stickers. I added colorful Thickers at the end of my stitched lines and completed the title with a chipboard sticker that I placed under the photo.




J'ai apporté la touche finale à ma page en ajoutant de beaux embellissements de la collection sur et autour de ma couronne de fleurs: un joli bouton en forme de papillon, des mots autocollants, un nœud de l'ephemera pack que j'ai agrémenté d'un bouton autocollant ainsi que des puffy stickers et des autocollants en chipboard.

I put the final touch to my girly layout by adding beautiful Pick-Me-Up embellishments on and around the wreath: a cute butterfly button from the haberdashery pack, word stickers from the cardstock sticker sheet, a paper bow that I topped with a button sticker, as well as chipboard and puffy stickers.




J'aime beaucoup utiliser ce genre de design sur mes pages: simple, efficace et tellement joli! J'espère que ma page vous donnera envie de jouer avec vos ciseaux et la belle collection Pick-Me-Up! Merci de vous être joint à moi aujourd'hui et à très bientôt!

You can never go wrong with a wreath design: they always look so pretty! I hope my layout inspires you to play with your scissors and the beautiful Pick-Me-Up collection! Thank you for joining me today! Wishing you a lovely day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)