dimanche 22 avril 2018

Hello Lovely - Paper Issues


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend! J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui réalisée pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, nous liftons une belle page de Courtney Sawyer. J'ai utilisé la collection Flourish de Maggie Holmes et Crate Paper ainsi qu'une photo de ma fille aînée alors âgée d'un peu moins de deux ans. Voici mon lift!

Hi everyone!

I hope you're having a great weekend! I have a new layout to share with you today that I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting a beautiful page by Courtney Sawyer. I used the Flourish collection by Maggie Holmes and Crate Paper as well as a photo of my oldest girl back when she was 2 years old. Here is my lift!




Et voici la page de Courtney!
And here is Courtney's layout!



Tout d'abord, j'ai cousu un cadre avec du fil noir sur le papier de fond. J'ai découpé plusieurs bandes dans le paper pad Flourish, j'ai cousu les bords de certaines d'entre elles et je les ai placées au centre de la page.

I started by hand stitching a frame on the background paper with black thread. I cut several strips in papers from the Flourish 6x6 pad, I stitched the borders of a couple of them and placed them in the center of the page.




J'ai matté la photo avec une autre feuille du paper pad et je l'ai collée sur mes bandes avec de la mousse 3D. Pour le titre, j'ai utilisé une découpe en calque de l'ephemera pack ainsi qu'un bouton en bois Artemio. Pour rappeler les découpes blanches de la page de Courtney, j'ai glissé deux napperons sous mes bandes de papier.

I matted the picture with another 6x6 paper and adhered it on the strips with foam squares. For the title, I used a vellum piece from the Flourish ephemera pack as well as an Artemio wood button. To echo the white cut files on Courtney's page, I tucked a couple of doilies under my paper strips.




Je suis ensuite passée à  la partie embellissement. J'ai placé des mots autocollants de la collection Chasing Dreams ainsi que des die-cuts Flourish sur les bandes de papier. J'ai également ajouté quelques papillons découpés dans le paper pad Flourish et des puffy dots de la collection Millie & June de Fancy Pants. Enfin, j'ai apporté la touche finale à ma page avec des gouttes d'encre noire.

Then I moved on to the embellishing and added a couple of pretty fussy cut butterflies from the Flourish 6x6 pad as well as puffy dots from the Fancy Pants Millie & June line. I also placed Flourish die cuts and word stickers from the Chasing Dreams collection on the paper strips. Finally, I put the finishing touch to my layout with droplets of black ink.




Rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer et avoir une chance de gagner un bon d'achat à valoir dans la boutique Paper Issues! Merci de votre visite et à très vite!

Head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along and share your lifts! You could win a gift card to the Paper Issues store! Thank you for joining me today! Have a lovely day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)