mardi 24 octobre 2017

Celebrate


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma maman avec la très jolie collection Make A Wish de Cocoa Vanilla Studio.

Hey there!

I'm popping in today to share a birthday card I made for my mom using the super pretty Make A Wish collection by Cocoa Vanilla Studio.




Pour la base, j'ai plié en deux une feuille du paper pad Sweet Nothings de Fancy Pants. J'adore faire des superpositions sur le dessus de mes cartes pour apporter du volume. Ici, j'ai superposé des rectangles de papier découpés dans les feuilles Daydream et Party Mix ainsi que des tags, des fleurs et un cœur de l'ephemera pack. J'ai ajouté une découpe en bois en forme de gâteau que j'ai ornée d'une fleur en résine et d'une autre découpe en papier pour le titre. Pour terminer, j'ai disséminé quelques sequins nacrés du bits & pieces pack sur ma carte.

For the base, I folded a paper from the Fancy Pants Sweet Nothings 6x6 pad in half. I love making layers on the top of my cards to add dimension. Here, I layered pieces of the Daydream and Party Mix papers as well as tags, flowers and a folded heart from the ephemera pack. I added a cute wood veneer cake that I adorned with a pretty resin flower and another die cut for the title. Last but not least, I scattered shiny sequins from the bits & pieces pack across the card.


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for looking and happy Tuesday!


Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)