vendredi 23 mars 2018

Life Is Good - Paper Issues


Bonjour à tous!

Je termine la semaine avec une page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Je l'ai réalisée pour l'un des Scraplift Sunday challenges et j'ai lifté une jolie page de Rachel O'Neal avec la belle collection Pick-Me-Up de Paige Evans & Pink Paislee ainsi qu'une photo de ma fille aînée prise lors d'un voyage en Californie il y a quelques années.

Happy Friday, friends!

I'm finishing the week with a new layout that is up today on the Paper Issues blog. I played along with one of the March Scraplift Sunday challenges and lifted a pretty page by Rachel O'Neal. I used the brand new Pick-Me-Up collection by Paige Evans and Pink Paislee as well as a photo of my oldest girl snapped during our trip around California a couple of years ago. Here is my lift!




Et voici la belle page de Rachel!
And here is Rachel's beautiful page!



En passant en revue la collection Pick-Me-Up, je suis tombée sur les swatch books et j'ai décidé d'utiliser des carrés au lieu de cercles comme Rachel.  J'ai choisi le papier 3 pour le fond et j'y ai placé des cartes provenant des deux mini paper pads.

As I was looking through my Pick-Me-Up goodies, I came across the cute swatch books and decided to go with squares instead of circles like Rachel. I placed several cards from both mini pads on Paper 3 that I picked for the background.




J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée par-dessus une carte du journaling spot pack avec des carrés de mousse 3D. Je l'ai ensuite ornée de jolies fleurs découpées dans le papier 2.

I matted the photo using a paper from the 6x6 pad and adhered it on a floral card from the journaling spot pack with foam squares. I then adorned my pic with pretty fussy cut flowers from Paper 2.




J'ai ajouté d'autres carrés à ma page avec des journaling spots, un die-cut ainsi que des autocollants en chipboard et en cardstock. Pour le titre j'ai utilisé des mots en chipboard et des Thickers que j'ai placés sur une découpe du journaling spot pack juste en dessous de la photo. J'ai terminé ma page en ajoutant quelques bandes de journaling sur un de mes carrés. J'aime beaucoup la manière dont tous les éléments ressortent avec le fond sombre!

I added more squares to my page using journaling spots, a die cut as well as chipboard and cardstock stickers. For the title, I used chipboard words and colorful Thickers that I placed on a cute journaling spot under the photo. I finished my layout by adding typed journaling strips on one of my paper squares. I love how everything pops against the dark background!




Vous pouvez trouver la belle collection Pick-Me-Up, ainsi que de nombreuses autres nouveautés, dans la boutique Paper Issues. Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour partager vos lifts et participer aux autres challenges de mars! Merci de votre visite et à bientôt!

You can find pretty Pick-Me-Up goodies, along with a lot of new supplies, in the Paper Issues store. And be sure to join us in the Paper Issues Facebook group to share your lifts and play along with more fun challenges! Thank you for stopping by today! Have a lovely day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)