lundi 23 avril 2018

Wander - Pink Paislee


Bonjour à tous!

Je commence cette nouvelle semaine avec une page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Ces deux prochaines semaines, nous allons mettre l'accent sur la nouvelle et magnifique collection Auburn Lane. Pour mon premier projet avec cette belle collection, j'ai fait une page automnale avec une photo des filles en balade dans les rues de notre village.

Hi everyone!

I'm starting this new week with a layout that is up today on the Pink Paislee blog. It's going to be all about the new and stunning Auburn Lane collection over the next two weeks. For my first project with this beautiful line, I made a fall page with a photo of my girls wandering in our village during an October walk.




Tout d'abord, j'ai passé en revue les papiers de la collection pour choisir le fond. Ils sont tous superbes et j'ai eu un peu de mal à me décider! J'ai finalement opté pour le papier 02 et son beau motif bois. Parfait pour aller avec ma photo d'automne!

I started by going through the Auburn Lane patterned papers to pick my background. The papers in this line are all gorgeous and I had a hard time choosing one! I finally went with Paper 02 and its beautiful woodgrain pattern. It just screams fall and would be perfect with my autumn picture.




Je me suis également arrêtée sur le joli papier 07 que j'ai décidé de découper en suivant les triangles. J'ai placé mes triangles en papier en haut et en bas de la page et j'ai recourbé légèrement les bords avant de les coller pour apporter du volume. J'adore l'impact que ces triangles concentriques donnent à ma page.

When I was looking at all the patterned papers, I also came across the pretty Paper 07. I decided to use it on my layout and to fussy cut it following the triangle pattern. I placed my paper triangles at the top and at the bottom of the page and folded up the edges before sticking them down for dimension. Those concentric triangles make such a striking design!




J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée sur les triangles du haut avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite complété mon cluster avec de jolis embellissements de la collection: des die-cuts que j'ai glissés sous la photo, un onglet avec des autocollants pour la date, de belles fleurs et feuilles ainsi que des autocollants.

I backed the photo using a paper from the 6x8 paper pad and adhered it on the top triangles with foam squares. I completed my top cluster with pretty Auburn Lane embellishments: die cuts that I tucked under the pic, a tab with stickers for the date, gorgeous flowers and leaves from the floral embellishment pack, as well as puffy and cardstock stickers.




J'ai également placé un beau cadre en bois sur la photo. J'aime la façon dont il attire l'attention sur ma photo!

I also placed a beautiful wood veneer frame on the picture. I love how it draws the eye to my photo!




Je suis ensuite passée au bas de la page. J'ai utilisé un autocollant en cardstock pour le titre et je l'ai placé dans un joli cadre de l'ephemera pack que j'ai orné de fleurs et de feuilles. Pour apporter un peu d'éclat et de texture à ma page, j'ai ajouté des transferts dorés près de quelques embellissements et j'ai terminé ma page d'automne avec des enamel dots et des sequins du mixed embellishment pack.

I then moved on to the bottom of the page. I used a cardstock sticker for the title and placed it in a lovely frame from the ephemera pack that I adorned with flowers and leaves. To give a bit of shine and even more texture to my layout, I added cute rub-on stars around some embellies and finished my fall page with enamel dots and sequins from the mixed embellishment pack.




J'adore cette collection et je suis sûre que vous l'aimerez vous aussi! Merci de vous être joint à moi aujourd'hui et à bientôt!

I'm swooning over this amazing collection and I'm sure you will fall in love with it too! Thank you for joining me today! Have a beautiful day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)